itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: Chambre 1 Dim 18 Nov - 21:47 | |
| quesque tu veu dire petit .xd dit itachi lui aussi coucher ur son lit | |
|
Saketeru Ika Mini chef Sake
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Chambre 1 Lun 19 Nov - 8:46 | |
| "Quand comme t'as toujrous l'air à moitié mort, quand t'es heureux ça se voit, vieillard..." Il se moquait d'Itachi?Ouep, éperduement. | |
|
itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: Chambre 1 Mer 21 Nov - 9:30 | |
| itachi etait un peu en rogne de ce que lui avait dit met passa a autre chose alors a part ca quesque tu raconte de beau sur l'amour | |
|
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Chambre 1 Mer 21 Nov - 21:55 | |
| "Rien du tout le calme plat." Il mentait, mais ça, même Sake ne pourrait pas le savoir... | |
|
itachi
| Sujet: Re: Chambre 1 Jeu 22 Nov - 8:42 | |
| bon saké je dois y aller je dois faie un truc dit itahi en lui serrant la main et en partant | |
|
| Sujet: Re: Chambre 1 Dim 25 Nov - 11:17 | |
| "Bonne drague..." Le jeune homme restait calme, puis se coucha à nouveau sur so lit, caressant son chat... | |
|