| Chambre 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Makkura Fondatrice Blondcha
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : A l'Asile bien sure !! XD Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD Meilleur ami(e)s: Les tarés XD
| Sujet: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 16:57 | |
| Voici les membres de la chambre 1 :
-Tsukiyo Makkura -Asami Sato -Aqua Miwado -Rei Furude - -
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Asami entra dans la chambre elle était déserte Asami soupira puis prit un lit qui était a coté d'une fenetre | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : A l'Asile bien sure !! XD Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD Meilleur ami(e)s: Les tarés XD
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 20:36 | |
| Tsukiyo arriva dans la chambre et vit que quelqu'un était déjà la alors elle posa sa valise sur un lit pret de la porte d'entré puis elle s'approcha de cette personne et dit :
"Salut je m'appelle Tsukiyo Makkura et toi ?? ^^ "
| |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 20:38 | |
| Asami tourna la tete et fit un petit sourire et d'une voie timide moi c'est Asami satô mais tu peux m'appeler Asa | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| "Enchanter Asami !! ^^"
Tsuki commença a ranger c'est affaire puis elle dit :
"Bon est bien comme on est coloc on va faire conaissance ^^ "
Elle s'assit alors sur son lit et dit :
"Pourquoi tu tes inscrite ici ?? " | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| Asami dit alors
je suis tombé ici par hasard et puis il m'ont accueillis si gentiment que j'ai decider de faire mes études ici
et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| "Bah moi j'avais pas vraiment le choix il me falais un logement mais aussi que j'aille en cour donc j'ai décider de venir ici..."
| |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 20:59 | |
| ok
Asami attendait d'autre question | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| "Sinon t'aime bien les cour toi ?? Ou tu es plutot du genre a rien écouter et a faire le bordelle ??" | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| eu Sa dépend du cours mais sinon je serais la deuxieme option et toi ?[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| "Bah moi pareil j'écoute jamais rien je dort toujours et quand je suis reveiller c'est pour faire chier le prof !!! " | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 21:17 | |
| alors on devrait s'entendre | |
|
| |
Aqua Miwado Petite chef Vanisykoe
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: // Meilleur ami(e)s: //
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 22:25 | |
| Alors que Julia venait de s'inscrire à l'internat, on lui dit qu'elle était dans la chambre numéro 1 . Arf le numéro un n'était pas son chiffre preférée ... et tellement elle avait de chance qu'elle allait tomber sur des intellos. Déjà qu'elle avait du mal à avoir des amis en général à cause de son caractère mais en plus des intellos qui ne pensaient qu'aux études elle se batterait tous les jours alors! Enfin ... elle frappa d'abord à la porte de la chambre, avec un regard complètement annéanti ... pourquoi l'avoir envoyé ici ... c'était une injustice à ses yeux! Elle ouvrit alors lentement la porte et vit deux jeunes filles en train de discuter . Julia ne dit rien, valise en mains, restant près de la porte un moment sans rien dire ... complètement intimidée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 22:49 | |
| Tsuki regarda alors la porte et vit une nouvelle ellece leva alors de son lit et s'approcha d'elle et lui dit :
"Salut tu doit être nouvelle ici , je m'appelle Tsukiyo Makkura et elle c'est Asami Satô !! "
Elle fit un petit sourire puis elle lui dit :
"Nous aussi on est nouvelle ici..." | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| Asami fit un sourire et dit t'inquiete nous deux venons a peine d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 22:58 | |
| Julia la regard s'approcher d'elle, et eu un regard un peu comme sur ses gardes mais intimidé. Elle ne connaissait rien de cette internet après tout. Mais le jeune fille semblait tout à fait sympathique et amicale, alors Julia décrocha un sourire tout aussi simple que gentil à l'égard de la jeune fille. Puis elle vint se présenter et donné le nom de la jeune fille qui était avec elle. Elle s'inclina doucement vers l'avant et fit une légère révérance aux deux jeunes filles. Après tout même si Julia était pyrokénésiste, elle avait était élevée dans un milieu de riche bien aisé et avait donc eu une éducation de très bonne manière ... malgré le fait que ce soit une petite rebelle. Tout en restant inclinée un moment elle s'esclama d'une petite voix douce .
- " Enchanté Mesdemoiselle ... Je me présente à mon tour, je m'appelle Julia. Julia Kyosu. "
Puis la jeune fille du nom de Tsukiyo vint lui dire qu'elles étaient toutes nouvelles ici, un trait de soulagement se nota sur le visage de Julia et elle dit alors d'une vois moins coincé que la précédente ... plus à l'aise.
- " Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre l'internat "
Puis Julia traina sa valise jusqu'a un lit et vint déballer ses affaires. Julia était de très bonne éducation certe mais dans son style véstimentaire on pouvait voir qu'elle n'était que de bonne augure dans son language, parfois dans cet actes mais pas dans son caractère. | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 23:20 | |
| asami fut intrigué par la reverance de la jeune fille elle tourna la tete et vit un oiseau qui taper a la vitre elle le fit entré | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 23:27 | |
| Tsukiyo vit que Julia était une fille qui avait l'air d'être trés polie et qu'elle vivait surement dans une famille de riche contrairement a Tsukiyo qui n'avait même pas de famille. Elle fit alors un sourire et dit :
"Enchanter Julia !! Bah en faite moi je me fais souvent viré c'est pour sa ...."
Puis elle s'assit sur son lit et dit :
"Pourquoi tu es ici ??"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 23:36 | |
| Julia sassaya alors sur son lit qu'elle s'était attribuée car Tsukiyo lui parlait et elle trouvait que s'était très impoli de parler avec quelqu'un en faisant autre chose en même temps. Elle fut un peu surprise quand Tsukiyo lui dit qu'elle était nouvelle à l'internat parce qu'elle se faisait trop souvent virer d'autre établissement surment. M'enfin à quoi elle s'attendait ... la vie à l'internat allait forcément la changer et ceux ... litérallement. Ce n'était surment pas que des gens aimable comme les filles devant elle qui séjournait ici . Puis à la question de Tsukiyo, elle baissa un moment le regard puis le releva. Elle ne voulait pas dire qu'elle avait fait brûler sa maison par une sorte de magie de ses mains ... alors elle mit un peu de ... mensonge sur son histoire pour laquel elle était venu ici . Alors elle espliqua de façon plus clair que possible.
- " Et bien ... j'ai eu des différents avec mes parents ... et j'ai mit le feu à la maison familliale. Mes parents avaient peur que je recommence alors ils m'ont mise ici et vous ?"
Elle n'avait pas précisé de la façon dont elle avait mit feu à la maison, donc elle n'avait pas vraiment mentit . Mais en voyant Tsukiyo qui semblait assez joyeuse tout aussi que Asami, elle les enviaient de parler de façon tout à fait normal alors qu'elle ... parlait plus de façon soutenu. Mais ... après quelques temps en internat, elle changerait surment ... elle n'aurait pas vraiment le choix de suivre le rythme ... mais rien ne lui ferait changer son caractère parfois de petite garce | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Ven 31 Aoû - 23:40 | |
| Keiri commença a parler a l'oiseau et le mit sur son épaule et écouta l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 0:12 | |
| Tsukiyo écouta Julia et entendit que elleaussi elle avait mit le feu a sa maison alors Tsukiyo eu un petit sourire puis elle s'assit a coté de Julia quand celle-ci lui dit pourquoi elle était ici elle n'allait pas lui répondre mon père a tué ma mère et moi j'ai tué mon père et ensuite j'ai bruler la maison et je suis partit non elle allait dire un mensonge alors elle dit :
"Et bien moi je suis orpheline je n'ai pas connue mais parent et donc on m'envois souvent dans des internats..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 0:33 | |
| Julia vit que Tsukiyo s'assaya à côté d'elle, celle ci ne bougea pas dans son attitude ni dans son regard . La jeune fille était vraiment très gentille alors elle ne s'en mefiait pas . Puis lorsqu'elle lui raconta alors pourquoi elle était ici, Julia trouva plutot étrange que personne n'ai trouvé un internat qui puisse faire quelque chose de Tsukiyo ... enfin si les internats étaient aussi surveillé qu'il le disait c'était pas très étonnant. Julia dit alors
- " Désolé pour t'es parents ... "
Puis pour ne pas la déranger plus elle reporta son attention sur la deuxième jeune fille qui se mit à émettre des bruits d'oiseaux, Julia lui fit un sourire amusé et dit alors
- " Tu communique avec les oiseaux ? "
Soudain un pion passa dansle couloir et ouvrit la porte et il dit alors
- " Hey! Comment se fait-il que vos affaire ne soit pas rangé encore! Il est déjà dix-huit heures ... vous allez bientot aller manger puis vous coucher! Demain il y a cours je vous rappel "
Julia fut un peu surprise de l'entré du surveillant ... elles auraient pu être en sous vêtement alors elle dit d'une voix un peu remontée
- " Hey!! Non mais ça va c'est la porte ouverte à n'importe qui! On aurait pu être dans une position délicate que vous seriez entré quand même! "
Le surveillant resta bouche-bée et Julia se tu alors ... elle venait de s'emballer un peu | |
|
| |
Hiro Takahashi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Meilleur ami(e)s:
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 1:00 | |
| Apres plusieurs jours de marche, Hiro fini par arriver devant l'internat. Il relut la lettre que sa mere lui avait envoyer pour vérifier si c'etait bien ici qu'il avait ete inscrit.
Une fois entré dans le batiment, le jeune homme ne savait pas trop où aller. Il vit un petit panneau sur lequel était ecrit "chambre", il prit alors la direction indiqué. Il n'avait cependant pas remarqué qu'une partie du panneau était caché par une plante. Sur celui ci etait enfait ecrit "chambre des filles".
Il marcha donc dans le couloir desert, et s'arreta devant une porte. Il regarda à nouveau sa lettre.
*Chambre 1, ok ça doit etre là*
Il toqua à la porte puis l'ouvrit. Sans vraiment regardé, il entra et fut surpris de voir 3 jolies jeunes filles.
"Oups... j'ai du me tromper..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 1:41 | |
| Tsukiyo regarda Julia puis lui fitun sourire et dit :
"Ce n'est pas grave ^^"
Puis un piont venait de rentré dans la salle mais Tsuki nutpas le temp de le faire taire car Julia l'avait fait a sa place alors elle fut un peux étonné carelle ne pencer pas qu'elle serait ce genre de fille, elle aurait plus penssé a une fille timide n'osant pas répondre alors elle fit un sourire et dit:
"Et bien je te penssai pas comme sa !! "
Puis elle entendit quelqu'un frappé a la porte et vit un garçons entré elle penssée que c'était encore un surveillant et aller ce mettre en colère jusqu'a ce que celui ci dit qu'il c'était trompé alors elle lui dit :
"A je croyai que tu était un surveillant tu doit être nouveau toi ici pour te perdre....Tu t'appelle comment ???"
Tsuki regarda alorsle nouveau attendant sa réponce. | |
|
| |
Hiro Takahashi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Meilleur ami(e)s:
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 1:52 | |
| Hiro regarda la scene puis voyant une des jeune fille s'adressant à lui
"Moi un pion? elle est bien bonne celle la!"
dit-il en riant. Il reprit ensuite son sérieux et dit
"Je m'appelle Hiro, Hiro Takahashi. Et vous c'est comment?" | |
|
| |