| Chambre 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Makkura Fondatrice Blondcha
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : A l'Asile bien sure !! XD Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD Meilleur ami(e)s: Les tarés XD
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 2:03 | |
| Tsukiyo lui sourit et lui dit :
"Moi je m'appelle Tsukiyo Makkura ..."
Puis elle s'approcha de lui et dit :
"Tu sais que c'est interdit au mec de venir ici ??..." | |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 9:48 | |
| Asami se retourne vars la jeune fille et dit oui je parle au animaux et puis elle vit le garçon et dit hi hi avec un petit sourire | |
|
| |
Saketeru Ika Mini chef Sake
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 12:30 | |
| Sake visaitait l'internat, et vit une chambre qui avait bonne ambiance.Ce qui y entra en premier fut.....un chat!Passant agilement la porte, il miaula au moment où Sake parla, semant la confusion totale! "Salut!Rooooooh.Pousse-toi le chat--" Le jeune home entra, mettant son chat sur son épaule. | |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 12:32 | |
| asami fit sortir l'oiseau et eu des étoiles dans les yeux et dit au garçon si elle pouvait prendre son chat qu'il avait sur l'épaule et demanda comment s'appelle t-il ? | |
|
| |
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 12:36 | |
| "Erf, il s'appelle Plume...et s'il te griffe pas, tu peux le prendre ouais.J'ai jamais vu un chat qui déteste autant être porté hein? -Miaouuuuuuuuu!B3" Sake laissa le chat aller sur son bars et mit sa main sur l'épaule d'Asami, et voilà Plume qui s'en sert de pont.... | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 13:13 | |
| Asami lui parla et il ne la griffa pas elle parlait dans un langage que seul le chat comprenait puis elle commença a le caresser puis a le reposer par terre
et elle posa une question au garçon lui donne tu ttrop a mangé ? | |
|
| |
Aqua Miwado Petite chef Vanisykoe
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: // Meilleur ami(e)s: //
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 14:19 | |
| Julia vit alors que Tsukiyo la prennait pour quelqu'un de spécial, à vrai dire s'était un peu vrai. Puis un garçon qui repondait au nom de Hiro vint rentrer dans leur chambre, Julia resta dès plus silencieuse devant le jeune homme, puis vit un deuxième garçon entrer, elle fit alors encore moins de bruit, juste des battements léger de cils devant eux. Puis elle se leva du lit ou elle était assisse jusqu'a maintenant, s'insclina doucement vers l'avant comme précédement et vint enfin dire poliment d'une voix douce
- " Bonjours Messieurs ... "
Puis elle se releva lentement, ses yeux brillaient à la lueur de la lumière de la chambre allumée . Elle ne s'était pas présenté et n'en avait pas vraiment envie pour le moment, sauf si on lui demandait elle le ferait! Enfin, elle se rassaya sur son lit regarda chacun à tour de rôle, puis dit alors
- " Vous savez qu'il est interdit aux garçons de pénétrer dans les chambres des filles je suppose " | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : A l'Asile bien sure !! XD Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD Meilleur ami(e)s: Les tarés XD
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 14:23 | |
| Tsukiyo mit ses main derière la tête d'un air ennuiyer elle lui dit :
"Que veux tu je leurs dit mais il m'écoute pas si il aime avoir des heures c'est leur problème pas le mien ...."
Puis elle s'assit sur son lit et commença a lire uun magazine sur tokio hotel. | |
|
| |
Hiro Takahashi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Meilleur ami(e)s:
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 14:24 | |
| Hiro prit au analysa un peu la situation. Puis voyant les jeunes filles s'adresser à lui
"Heu oui je m'en doute bien que c'est interdit, c'est juste que je ne sais pas trop où se trouve les chambres des garçons"
répondit-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 14:32 | |
| Julia n'aimait pas vraiment que dès son arrivée des garçons viennent dans la chambre ou elle devait rester durant toute l'année voir même plus. Alors elle se leva et regarda quelque chose dans le couloir comme si elle cherché quelque chose de précis. Effectivement c'était le cas, elle revint alors dans la chambre et se mit en face de Hiro puis elle dit d'un air peu moqueur mais qui restait amicale
- " Et bien ... tu vas dans le couloir et tu verras qu'il y a un plan de l'internat ... "
Puis elle revint s'assoirt sur son lit, jambes croisées, dos droit, réalisant qu'elle était sans doute celle qui était la plus poli ici ... tans mieux elle prendrait exemple sur les gens qui ne faisait rien d'autre que le basard dans leurs journées | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 14:42 | |
| Asami intervenue et vit que julia haussé un peu le ton et asami dit [b] pas la peine de s'énerver on a fait connaissances et puis c'est pas leur faute ils sont nouveaux comme nous alors chacun prends son temps .
Puis elle se rassit toujours le chat dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 14:54 | |
| Quand Julia vit que Asami haussa le ton sur elle, le sang de Julia ne fit qu'un tour, elle était assez énervé! Décidément cette gamine ne comprennait rien à rien, si quelqu'un arrivait dans la chambre tel un prof ou le proviseur ils seraient renvoyé! Julia se leva alors, jetant un regard noir à Asami avec une envie de lui faire brûler les cheveux mais se retint vivement, puis elle prit une petite veste, sortit de la chambre d'un pas lent se dirigeant vers la ville pour ne pas s'enerver, ne lança regard sur personne . Julia était très caractèriel et quand quelqu'un haussé le ton il fallait s'attendre à ce qu'il ou elle prenne un cocart ... mais elle était restait calme, sortant de la chambre, puis du pensionnat ave cun regard assez froid | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 15:05 | |
| ba quoi c'est vrai et elle se retourna vers tsukiyo et dit je suis d'accord ils n'ont pas le droit d'etre ici mais c'est la rentrée et ils sont nouveaux les profs arriveront aprés et ils sont également nouveaux alors .....
et elle dit ensuite je pense que ça serait mieux que vous partiez les mecs puis elle rendit le chat au garçon aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 15:14 | |
| "A plus..." Sake se retourna et partit, bien que ne lui ne SOIT PAS perdu..... | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 15:43 | |
| ok salut a bientot j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 1 Sep - 23:25 | |
| hs : Respecte les régle d'écriture stp pour que ce soit plus lisible
Tsukiyo n'aimer pas trop ce genre d'histoire cela l'ennuiyer car elle était plutot du genre a rien n'écouter et a éviter les embrouille qu'elle trouver ennuiyeuse alors elle regarda Asami et lui dit :
"Elle va surement ce calmer...Mais a vrai dire moi non plus je n'aime pas beaucoup qu'il y est des mec dans la chambre..."
Puis elle se leva de son lit et sortit de la chambre et dit :
"Je vais voir ou elle est...." | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: Chambre 1 Dim 2 Sep - 0:12 | |
| Hiro se sentant un peu mal a l'aise apres la scene qui venait de se déroulé sortit à son tour à la suite de Tsukiyo.
"Hep attend, je suis désolé d'etre entré comme ça dans la chambre, c'était une erreur..."
dit-il à la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 Lun 3 Sep - 14:05 | |
| Tsukiyo le regarda et lui dit :
"Oui je sais mais ce n'est pas trés grave bon désoler mais je doit y aller ..."
Puis elle partit en courant. | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: Chambre 1 Mar 4 Sep - 2:26 | |
| Hiro regarda la jeune fille paritr en courant. Il continua ensuite à chercher sa chambre à travers tout l'internat. | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 8 Sep - 15:48 | |
| (histoire de me caler les nerfs)
Asami entra dans la chambre ouvrit son coussin foutu toutes les plumessur son lit jeta le tissus dehors et sortit de la chambre
( c'est juste sur un autre forum, il y a eu untruc une fille qui m'a agressé comme ça et se fait defendre par quelqu'un =_=grrrr) | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chambre 1 Sam 8 Sep - 23:57 | |
| Asami entra et se mit la tete sous un coussin sur so nlit le dernier qu'il lui restait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 1 | |
| |
|
| |
| Chambre 1 | |
|