¤ Internat Hinata ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Internat Hinata ¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rei Furude [Validé]

Aller en bas 
+3
Hiro Takahashi
Rukia Kuchiki
Rei Furude
7 participants
AuteurMessage
Rei Furude

Rei Furude


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 10:34

Nom :
Furude

Prénom :
Rei


Age :

17 ans

Anniversaire :
24 Mai

Sexe :
Fille


Description physique :


Spoiler:

Rei est particulièrement fine et élancée malgré tout ce qu’elle peu grignoter en une journée. Son apparence reste particulièrement aigüe et droite. A la regarder, elle a de faux airs de petite fille enjouée, ce qui est fortement le cas. Quelques fois, des airs niais reste grave sur son visage ou sinon, un air totalement absent voir séparé de la réalité dont elle voudrait parfois s’en détacher. Elle doit mesurer 1m67 et ne doit pas dépasser les 60 kg…
Son visage aux traits fins, bien dessiné détient un nez droit, une bouche tout aussi fine que lui et une paire d’yeux spécialement géométrique et de couleur bleu assez clair. Ceux-ci sont d’un naturel pétillant et rempli de malice ou de bonté selon ses humeurs. Il est bien sûr possible d’envisager que ses yeux deviennent assez froids, même sévère ou remplit de colère. Cela dépend encore et toujours de ses multiples humeurs. Autant dire que l’on peut deviner plusieurs choses rien qu’avec un simple regard venant de Rei. Sauf quand celui-ci est perdu quelque part.
Ses cheveux sont d’un blanc pur, et légèrement argentés et pourtant bien naturels, droit, longiligne et longs, lui arrivant au moins au bas de son dos. Etrangement, sa coiffure reste droite, sans jamais se démêler, sans prendre de frisotis lors des moments humides et pluvieux. Impossible que ses mèches tombent dans ses yeux. Elles sont bien trop ordonnées et aussi coupé bien droit juste un peu plus bas par rapport à ses sourcils, voir à la même hauteur.
Sa peau teint pêche tirant quelques fois sur le pâle attrape facilement des coups de soleil si exposé trop longtemps sous un soleil de plomb ardent.
Et pourtant, son style vestimentaire reste très léger. Ce n’est pas pour dire qu’elle aime laisser son corps à découvert, mais juste parce qu’elle trouve que ça lui va assez convenablement. Le bleu lui allant particulièrement bien, on ne trouve pratiquement que ça dans sa garde robe. Du moins, c’est ce que la jeune fille laisse à penser. Elle porte très souvent un chapeau melon sur le haut de sa tête.
Et… elle a cet étrange de particularité. Rei est en fait aveugle, et ce, depuis qu’elle a perdue sa famille malgré qu’on ne le voit pas forcément. Heureusement qu’elle a l’ouï fine. C’est cela qui lui permet de se repérer. Mais, autant dire qu’elle « voit » les choses d’une autre manière tout simplement.


Caractère :


Rei est assez (même très) spéciale. Elle est très gentille, et affectueuse, elle aime faire plaisir et reste très poli et chaleureuse. Mais cela ne marche qu'uniquement envers ses ami(e)s. Et pour être ami(e) avec Rei, il faut qu'elle le sente bien. Donc en gros, si la personne a « une sale tête », ou un caractère que la jeune fille n'apprécie pas, vous n'avez plus qu'à aller vous brosser x). Et donc en revanche, elle garde un sale caractère. Fougueuse, fière et batailleuse, Rei n'aime pas qu'on pousse le bouchon trop loin et déteste qu'on fasse du mal à une personne qui lui est chère. Pour elle, si quelqu'un doit faire du mal à quelqu'un qu'elle aime, ce serait uniquement elle. Vulgaire ? Quand on lui casse trop les pieds, effectivement. Ca lui prend sur le coup, mais elle voit vite ce qu’elle commet comme erreur. Dans ce sens, tout comme dans un autre.
Bien qu'elle soit assez timide, surtout dans les situations gênantes, Rei reste quelqu'un de très extravertie, n'hésitant pas à aller vers les autres, bien que sa conversation ne soit pas très raffinée. Elle préfère écouter que de parler d'elle, sauf ce qui l'a mettrait au top et si la personne à qui elle l'annoncerait en serait surpris et admiratif. En gros, elle prend facilement la grosse tête, bien qu'elle n'oublie pas qu'elle reste qu'un simple être humain. Et c'est pour cela, qu'en tant qu'être humain, Rei aime beaucoup la solitude, comme elle l'a déteste. En effet, prendre des fois du recul en restant seule lui fait du bien. Un paradoxe me diriez-vous ? Oui, on peut effectivement nommé cela ainsi.
La jeune fille n’aime pas se compliquer la vie pour rien et cherche toujours à faire plus simple. Bien sûr, sans le savoir, il se peut qu’elle cherche de simples solutions en se compliquant elle-même la tâche tout en réfléchissant au pourquoi du comment et autres choses du genre. La jeune fille est très tête en l’air. Elle peut se souvenir des choses des autres tout en oubliant les siennes. Pourtant, sans jamais réfléchir, elle arrive à avoir des notes correctes toujours sans rien faire. Jamais elle ne sera totalement sérieuse. Sauf dans l’obligation ou le besoin. C’est ainsi qu’elle booste dans ce qu’elle entreprend.
Restant une jeune fille lunatique, Rei peut être très tendre pendant un moment mais devenir tout autrement dans la seconde qui suit. Notamment si c'est parce qu'une personne particulière pour elle l'a met mal à l'aise. Pour ce qui est du tact, Rei n'en a pas vraiment, elle est plutôt franche, spontanée et direct, ce qui fait que tout ce qu'elle pense sur vous, en bien ou en mal, vous pouvez être sûr qu'elle vous le dira. Du coup, elle n’a pas vraiment de facilité à se faire des ami(e)s alors ne parlons même pas des petits copains. Elle n'est pas capable de faire le premier pas dans quoi que ce soit, eh oui, elle est vraiment chiante.
Malgré qu’elle soit embêtante et ses airs enfantins qu’elle emprunte majoritairement, elle peu devenir très sérieuse du tout au tout. Pour tout dire, elle a des humeurs très changeantes. Soit selon la personne avec laquelle la jeune fille parle, soit pour raison personnel.
Sinon, autant dire qu’elle peut avoir un très mauvais caractère, et tout le monde aux abris si cela venait à arriver.
Elle aime aussi avoir le dernier mot, relever des défis, une tête brûlée qui n'a pas froid aux yeux. Courageuse, voir même téméraire, elle défendrait n'importe qui dans le besoin. C'est pour cela qu'elle rebute l'injustice et la violence, qu'elle soit verbale, morale ou physique. Et c'est donc pour cela qu'elle se mêlera d'une quelconque embrouille en la réglant à ça à sa façon, jusqu'à en utiliser ses poings si cela est nécessaire. Mais bon, Rei reste une adolescente ayant besoin de liberté, elle réagit donc comme eux. Ce qui veut dire aussi qu'elle aime beaucoup s'amuser, faire la fête et surtout, sortir.
Etrangement, quand elle a faim, Rei est une toute autre personne. Soit elle devient totalement folle, soit elle a une sale mine. Elle serait donc capable de bouder toute la journée si on ne lui donne rien. Elle a donc l’habitude d’avoir toujours quelque chose à grignoter dans son sac. Si on n’y trouve rien de mangeable, c’est qu’un malheur peut se produire d’un instant à l’autre ! C’est pourquoi on trouve la majorité du temps la demoiselle en train de manger des sucreries ou autre. Pourtant, ses dents n’en souffrent pas ! C’est une grande rêveuse et elle est aussi une grande dormeuse. Certes, l’expression « nuit blanche » n’existe pas avec elle. Que pour des rares occasions, mais c’est tout ! ><


Histoire :

« Reiiiiiiiiii !!!!! Réveille-toi, c’est l’heure !!!!

-Gnu… quoi encore ? =_= »

Une jeune fille sortit de son lit, des cernes sous les yeux, ses cheveux en bataille suite à une nuit mouvementés. L’une des rares fois qu’ils sont ainsi d’ailleurs. Elle regarda à gauche, à droite, et se rendormit comme si rien ne s’était passé. Commençant à songer à autre chose que le dur réveille matinal qu’elle méprisait fortement.
TAC ! SBOM !!!!! La porte de la chambre s’ouvrit avec un fracas et une jeune femme entra dans la pièce assez désordonnée sans l’être en totalité. La nouvelle arrivée semblant bien en colère, ses yeux fixèrent une demoiselle pénarde dans son lit alors qu’elle était censée être levée depuis un bon bout de temps.


« PAS ENCORE DEBOUT !!! >< NON MAIS TU VEUX VRAIMENT ME METTRE EN ROGNE DE BON MATIN ????!!!!!!
-Hum ? Tu disais ? =_=°
-Bon… »

La jeune dame tira la couverture de Rei et l’attrapa par le bras, risquant de faire tomber celle si sur le plancher. Et ça n’a pas loupé… La demoiselle se retrouva à plat ventre sur le sol, ne comprenant rien à rien et se réveillant d’une façon… assez… bruyante.

« MAIS CA VA PAS LA TÊTE !!! >< TU VEUX ME TUER OU QUOI ? =_= J’ai même pas pu bénéficier de mes 12 heures de somme Mika ! ><
-Mais oui c’est ça ! Aller, prépare-toi, on doit y aller.
-Et si j’ai pas envi ? - -
-Oh que si MADEMOISELLE !!!!!
-GNEIN ???!!! O_o »

La dénommée Mika força la grande fainéante à s’habiller pour sortir. Enfin, c’était plutôt une sorte de bagarre organisé à réveiller les morts. Les deux personnes se donnaient des coups, se chamaillaient et allait jusqu’à dire des vulgarités pendant au moins trente minutes.
Rei enfin prête sortit de sa chambre suivit de Mika. Toutes les deux semblant épuisée et étaient totalement décoiffées cette fois. Elles se jetèrent des regards vifs et firent comme si l’une n’existait pas. Mika voulait aller dans l’une de ces représentations qu’on organisait dans l’orphelinat. Et oui, les deux filles n’ayant aucuns parents proches se sont retrouvées là. Au départ, elles ne se connaissaient pas du tout, comme tout le monde ici d’ailleurs. Mais ils ont apprit à se connaître au fur et à mesure que le temps passait.
Mika prit Rei par le poignet, l’entraînant dans une salle. Cette même salle où on faisait des projections diverses. C’était la seule à être vraiment enthousiaste, Rei faisant la tronche encore une fois car on l’avait sortit de son sommeil profond.


«Voilà, ça va commencer !
-Ouais ouais… =_= »

Un animateur arriva dans la salle, faisant hurler plusieurs orphelins. Il fit un salut bien modeste et commença avec un petit tour de magie. Pff ! Rien que ça ? Rei bailla de plus bel, et commençait à s’endormir sans prêter attention à ce qui se passait. En fait, elle était venue juste parce qu’on l’avait forcé, et rien d’autre. Et puis, elle ne voyait rien du spectacle si ce n’est sa vision actuelle qui ne montre pas la même chose que celle des autres.
Le présentateur remarqua l’ennui de la demoiselle et la fit venir au devant de la scène pour un nouveau tour de passe passe.


« Alors jeune fille ! Mes tours ne vous plaisent pas ?

-Non. =_=
-Et pourquoi ?
-Parce que… =_=
-Qu’y a-t-il qui puisse vous gêner ?
-Vous. =_=
-Oh… et que diriez vous de vous présenter, histoire de faire connaissance ?
-Je ne me présente jamais devant des pervers. =_=
-Mais qu’est-ce que vous racontez ? Aller, une petite présentation ! Tout le monde en meurt d’envi ! »


Le « magicien » levant ses mains pour que tout le monde incite Rei à faire cette présentation des plus idiotes souria amplement. Pourtant, il y avait là quelques adultes et gamins de tous âges. Rei soupira et flancha sur le coup.

« Vous voulez une présentation, vous allez en avoir une !
-Ah, bonne nouvelle !
-Bon… Je m’appelle Rei Furude, sans frère ni sœur (en tout cas, plus maintenant), autant dire unique. Donc, comment je suis venue au monde… Simple, tout a commencé lorsque papa maman que je connais à peine on fait des galipettes quelque part, impossible de vous dire l’endroit exacte. Puis, neuf mois plus tard je suis sortit de…
-Euh... on peut passer ce passage ? ^^’’’’’
-Oh, bien sûr. Donc… Je suis une fille, 15 ans, j’m’ennui à mourir en ce moment même, née un 24 Mai et allez savoir comment j’ai fait pour savoir qu’il s’agit bien de ma date de naissance. Sinon, je vis dans un orphelinat paumé d’un quartier paumé d’une ruelle paumé d’une ville paumée d’un pays paumé et…
-Euh… on peut passer ça aussi ?
- Bah, je n’ai rien à raconter en fait…
-Vraiment ?
-Bon, vous voulez un roman, j’vais vous en donner un moi. --
Dans une région paisible (pourquoi faut-il toujours que ce soit paisible ? --") je naquis en présence de mes parents. Ma mère était de faible constitution et risquait de mourir dès l’accouchement. Ce qui ne fut pas le cas bien heureusement. Je n’étais pas la première née… Il s’avère que j’avais une grande sœur qui était très gentille avec moi, jusqu’au jour où celle-ci ne m’adressa plus la parole pour on ne sait quelle raison. Peut être une crise d’adolescence… A chaque fois, je lui demander ce qui n’allait pas, si elle voulait passer du temps avec moi. Sa réponse était claire et net : non !
Le temps passa ainsi, sans que mes parents ne remarquent quoi que se soit, bien trop occupés avec leur boulot, sans que je puisse trouver quelqu’un avec qui rire, jouer et m’amuser. Mes journées se passait toujours sans rien, j’étais seule, personne ne m’accompagnait et la solitude a finit par me ronger. Même s’il est difficile de me voir comme tel, il s’avérait que je fus renfermée sur moi, sans plus parler, sans même participer à quoi que se soit. Restant dans mon coin, n’essayant en aucun cas de me faire des amis, par peur que ceux-ci me rejette tout comme ma sœur.
Hélas, la vie trop courte m’a fait comprendre une chose, qu’il fallait la croquée à pleine dent, sans même se soucier de ce qui peut changer, sans regarder les autres. Pourquoi est-ce que je dis ça alors que précédemment, j’étais censée être la fillette abandonnée de tous ? Simple…
Imaginez ne serait-ce qu’une seule seconde que vous seriez encore plus seul du jour au lendemain… Des personnes mal famées se sont invitées seul dans la maison familiale. Mon père se trouvait devant la télé, ma mère dans un bain, ma sœur dans son lit. Imaginez cette scène autrement alors que moi, j’étais encore invisible dans un coin d’une pièce, à observer ce qui se passait. Les individus les avaient torturés… martyrisés… et pour finir, ils les avaient tués.

-Mademoiselle, c’est bon, nous en savons suffisamment, vous pouvez retourner à votre place. »

*Grosse nouille --*


Mika ne voulait plus rester plus longtemps. Cette drôle de confidence que venait de révéler Rei l’avait totalement retournée. Elle ne parla pas, ne sortit pas mot, alors que Rei, elle, continuait de somnoler, comme si rien ne s’était passé. Les bras derrière la tête, Rei resta totalement lunatique, pensant encore et toujours à son lit, son meilleur ami ! x) Mais Mika ne pouvait plus supporter cette sorte de pression. La demoiselle stoppa le pas net, restant immobile, les yeux rivés au sol. Elle ne devait sûrement pas comprendre comment Rei faisait pour rester aussi calme après une telle révélation. De plus, la jeune fille faisait comme si de rien était !


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Furude

Rei Furude


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 10:38

« Dit… Rei…
-Hummmm ? Ô_o ‘Me dit pas que tu veux faire marche arrière maintenant ! T.T
-Non… pourquoi as-tu fais ça ?
-Fais quoi ?
-Cette… « Histoire » que tu as faite…
-Oh, rien. Juste pour lui fermer le clapet un moment. Tant que ça marche.
-Mais, c’était vrai ?
-Euh… ouais.
-Et ça ne te dérange pas de dévoiler ça comme ça alors qu’il y avait du monde !?
-Eh ! Calme-toi ! >< Tu m’as forcé à y aller n’empêche, c’est pas d’ma faute si j’m’ennui comme pas possible pour un rien en ce moment. --
-Mais oui, bien sûr… »

Les deux filles se séparèrent ensuite. Rei décida d’aller rattraper ses heures de sommeils perdus, tandis que Mika restait encore et toujours perplexe. Comment savoir si ce que Rei avait dit était bel et bien la vérité ? La stricte vérité et non un tissu de mensonge ? Elle voulait le savoir, et le saura bien.
Mika farfouilla la chambre de Rei, sachant que celle-ci dormait toujours comme un loir et qu’il était difficile de la réveiller en un coup. La jeune fille ne savait pas ce qu’elle devait trouver, mais elle cherchait encore et encore, soulevant des bouquins, fouillant les tiroirs, les placards. Et, après quelque minutes de recherche, Mika trouva quelque chose dont elle n’aurait même pas eût une once de pensé. Quelque chose qui ne ressemblait pas vraiment à Rei : Un journal.
La curiosité poussa Mika à feuilleter les pages du bouquin encore en bon état et assez soigné… ce qui était assez miraculeux. Page blanches… pages blanches… encore et encore. En fin de compte, c’était peut être un cadeau dont Rei ne se serait pas servit. Mais en fouinant encore plus, Mika trouva enfin quelques pages sur lesquels des textes était écrit. Enfin ! Elle avait trouvée ce qu’elle cherchait. D’après la date, Rei devait avoir… 5 ans.


Citation :
Il faisait sombre, j’étais comme cachée par un voile invisible. Des individus étaient entrés discrètement par l’une des fenêtres du salon. Papa était devant la télé, toujours sans se soucier de moi ou de ce qui se passait dans la maison. Mais là, ce fut un moment fatidique pour lui, qui ne faisait attention à rien d’autre qu’à lui-même. Je me souviens qu’il avait toujours un verre dans la main gauche. Une personne intruse s’est placée derrière lui et lui a tranché la gorge, atteignant la carotide. Le verre de papa fut rempli de son propre sang, et je ne pleurais pas.
Les intrus montèrent les escaliers, sûrement à la recherche d’autres personnes. Ils ne m’ont toujours pas vu, serait-je qu’une chose insignifiante pour eux ? Il n’y eût aucun bruit. Puis, petit à petit, j’entendis des pas descendre les escaliers. C’était encore eux, et ils étaient couverts de sang. Je compris dans la minute qui suivit cette vision ce qui s’était produit. Ils passèrent devant moi, sans me voir encore une fois. Je croirais être un fantôme comme ça.
Les individus partirent aussi silencieusement qu’ils étaient venus. Avant de bouger, je regardai de droite à gauche afin de voir si la voie était vraiment libre. Je sortis de la pénombre de mon coin, discrète et silencieuse. J’avançais à petit pas vers le fauteuil de mon père, juste pour voir ou plutôt pour conclure ce que j’ai cru qu’il s’était produit. Effectivement, il n’était plus. Cette vision, je m’en rappellerais toujours, mais je ne trouve pas les mots pour l’exprimer…
Après avoir finit de « contempler » le corps inerte de papa, je montais les escaliers pour voir ce qui s’était passé à l’étage. Je me dirigeais vers la salle de bain, ouvrant la porte sans faire un bruit et sans geste brusque. La porte grinça légèrement et je pus découvrir une autre vision qui marqua mon esprit. Maman se trouvait dans son bain. Elle baignait dans un bain de sang et son regard vide ne semblait pas se décrocher de moi. Je restais cependant impassible… sans pleurer encore une fois. Suis-je une fille digne de ce nom ? Je refermai la porte, restant devant pendant une minute au moins. Je décidais alors de continuer mes découvertes peu enthousiastes.
Je me dirigeais alors vers la chambre de ma sœur. Au départ, j’ai juste regardé dans l’entrebâillement de la porte, essayant de voir quelque chose. Mais rien. J’ai alors décidé de pousser celle-ci. Mika était bien dans sa chambre, dans son lit plus exactement. Etouffée, inerte et sans vie. Ma sœur n’était plus… tout comme les autres.

*Mika !!!???*


Citation :
Est-ce normale que je perds la vue maintenant? J’ai tout juste eût le temps d’écrire cela… Petit à petit, jour après jour, tout disparaît, et c’est le noir complet. Jusqu’à ce que mes yeux voient la vie autrement sans vraiment la voir.

*Pourquoi reste-t-elle toujours aussi souriante et insouciante après ça?*

La demoiselle ferma rapidement le journal qu’elle détenait. Elle était couverte de sueur et avait le souffle court. Ces paroles, enfin, ces écrits qu’elle venait de lire l’avait totalement apeurée. Elle rangea le bouquin à sa place initiale et décida de sortir de la chambre de Rei aussi rapidement que possible. Cette similitude l’avait frappé. Mika espérait fortement que Rei ne découvrirait jamais ce qu’elle venait de faire…

« MIKAAAAAA ???? T’es là ou pas ???
-Hu ?
-Pour une fois que je me lève plus tôt que toi ! Faut célébrer ça !!! xD
-Ah, euh… oui, bien sûr…
-Ca va ?
-Oui, oui, tout va pour le mieux.
-T’es sûr ?
-T’en doute Rei ? -_-#
-Non non, j’te crois sur parole ! ><’’’’ »

Mais comment expliquer se qui se passa quelque heures plus tard… Rei avait essayé de défendre Mika encore une fois par des idiots qui se croient plus fort que n’importe qui. Hélas, ça a mal tourné. Mika ne s’en sortit pas, sombra dans le coma et n’ouvrit plus les yeux, quant à Rei, elle était encore seule… La jeune fille préféra quitter cet endroit pour aller autre part. Elle fut intégrée dans l’internat Hinata et, pour le moment, tout va bien. Du moins, elle l’espère.
Elle découvrit peu à peu quelque chose de bien étonnant.


Famille:
Orpheline à présent.


Hello le monde!!!! ^-^ Désolée pour la présentation assez courte... T.T
Voilà, j'aimerait savoir si je pouvais avoir... le pouvoir de l'air. ^-^ Ou non. xD

Et... juste pour préciser que j'ai 11 à 12 heure de décalage avec la France... ^^' Donc, quelques petites difficultés pour se contacter quelques fois. xD

Voilou, c'est tou! ^^ C'était Rei au micro! xD
silent


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 15:04

Bienvenue sur la forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Takahashi

Hiro Takahashi


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 15:50

Welcome Wink

validée en chambre 1
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 18:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 18:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: asami
Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 19:21

yo amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pensinnathianote.forums-actifs.com/index.htm
Saketeru Ika
Mini chef Sake
Mini chef Sake
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p
Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 20:33

OH MY GONDESS!FU** ME, THIS IS A DREAM!C'est pas une fiche c'ets un roman!><....bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Takahashi

Hiro Takahashi


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 21:08

Saketeru Ika a écrit:
OH MY GONDESS!FU** ME

Lol premiere fois que j'entend cette expression alors que je suis bilingue de naissance, je comprend pas ce que le "fuck me" a à voir la dedans xD

et puis c'est godness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
Mini chef Sake
Mini chef Sake
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p
Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 22:49

Erf, tapé trop vite!Bref, bienvenue!Et amuse toi bien!J'vais essayer de m'occuper du groupe!(j'ai dit ESSAYER...bon ok j'le fais...--')
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Takahashi

Hiro Takahashi


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyJeu 4 Oct - 23:01

Ah ui bien vu j'avais plus pensé au groupe, j'avais meme oublié que ça existait (je dit bien OUBLIE hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Furude

Rei Furude


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyVen 5 Oct - 7:07

xD Merci à tous! ^^
(Un roman? O_o Moi qui pensait avoir fait court... xD)

Et pour le pouvoir? Pourrais-je savoir si c'est ok ou il faut faire quelque chose pour ça? ^-^
Je sais, je suis chieuse quand j'm'y met... ><
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
Mini chef Sake
Mini chef Sake
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p
Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptyVen 5 Oct - 20:27

Erf, ben oui, créer des coups de vents moi sa me va(mais pas des tornades, hein!Oon y tient nous à notre pension!xP)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Furude

Rei Furude


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] EmptySam 6 Oct - 6:01

Bien sûr, je modère. Rolling Eyes

*petit sourire d'ange* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Furude [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Furude [Validé]   Rei Furude [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Furude [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Internat Hinata ¤ :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser