Sujet: Re: le bar avec aqua(pv) Ven 28 Sep - 22:55
itachi lui demanda un ice tea et le serveur dit :donc un cappuccino et un ice tea itachi demanda a aqua si elle vouler sasoire a la table avec lui mais tu vien d'où en faite aqua
Aqua Miwado Petite chef Vanisykoe
non t'inquiete pas javais mais raison il setait moquer moi et il mon pris pour un imbecile donc je lai tuer pour une misson mais a part ca si tu est partie de la bas tu te senter pas bien non dit itachi en rougissant un peu
Aqua Miwado Petite chef Vanisykoe
Aqua laissa apparaitre un léger sourire, puis à ce qu'il venait de lui dire elle repondit en éffaçant son sourire
- " C'est vrai ... mais j'ai eu beaucoups de problème avec mes parents ... à l'époque la raison me semblait futil mais maintenant elle me semble massive "
itachi
Sujet: Re: le bar avec aqua(pv) Jeu 11 Oct - 19:41
Cette revelation, Aqua ne s'y attendait peut-etre pas mais elle ne savait pas vraiment comment réagir ... l'amour que Itachi sur elle n'était malheureusement pas réciproque et ne savait pas comment lui dire mais le plus direct était le mieux ...
- " Je suis désolé Itachi .... "
itachi
Sujet: Re: le bar avec aqua(pv) Jeu 11 Oct - 21:34
Aqua était un peu attristé d'avoir deçu Itachi ... mais elle ne pouvait pas faire semblant de l'aimer . Elle s'inscline la tete devant lui pour ne pas pouvoir regarder