| Une petite visite chez ses parents... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Satubi
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans mon imagination... Date d'inscription : 13/09/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Personne, pour l'instant...Mais je vise quelqu'un... Meilleur ami(e)s: Nokomaru, Itachi et Sake
| Sujet: Une petite visite chez ses parents... Ven 14 Sep - 18:36 | |
| Eden poussa la grille rouillée du cimetière, avec un regard profond, presque perdu, fixant le fond de l'endroit sinistre. Quand elle arriva où elle voulait, elle commença a pleurer pour la tombe de gauche. Il y était inscrit: Yumi Satubi. Elle repensa de la manière cruelle dont sa mère était morte. Puis elle tourna le regard vers la tombe de droite, celle de son père, celui qui lui avait fait tellemment de mal. Là, un regard de colère fixait la pierre. Eden finit par s'assoir près de la tombe de sa mère, pour se recueillir tranquillemment... | |
|
| |
Saketeru Ika Mini chef Sake
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Ven 14 Sep - 21:11 | |
| Des doigts craquèrent, des larmes tombèrent dans les flaques de la précédente pluie, sa mère et sa soeur étaient enterrées à côté.Celles de Sake, bien sûr.La tombe de son père, elle, était déjà détruite.Le jeune homme avait littéralement désintégré le corps et explosé la pierre lors du meurtre de son père, commis par le jeune homme. | |
|
| |
Eden Satubi
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans mon imagination... Date d'inscription : 13/09/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Personne, pour l'instant...Mais je vise quelqu'un... Meilleur ami(e)s: Nokomaru, Itachi et Sake
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Sam 15 Sep - 11:07 | |
| La jeune fille sursauta en voyant le garçon puis elle vit qu'il pleurait. Ele se dit qu'il ne devait pas avoir un passé rose, lui non plus. Elle regarda a côté de lui et vit une tombe explosée. Juste a côté de celle de son défunt père. Le soleil commençait a se coucher et il se mit a pleuvoir. Eden n'avait pas de parapluie mais elle resta quand même, pour continuer a prier sa pauvre mère, qui était morte du jour au lendemain, quand elle avait 3 ans. Ses larmes se mêlait a la pluie... | |
|
| |
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Sam 15 Sep - 13:58 | |
| La pluie cessa au dessus d'Eden, et le parapluie de Sake était au dessus de la jeune fille, alors que sa tignasse brune plaquée sur son visage perlait des multiples gouttes d'eau de la pluie battante. "Il ne faudrait pas s'enrhumer..." | |
|
| |
Eden Satubi
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Lun 17 Sep - 22:09 | |
| "Saketeru Ika, je suis en chambre un." Sake avait un regard calme, vide.Son éternel sourrire c'était effacé, et il était sérieux.S'il n'était pas mouillé, il aurait eu l'air moins froid, mes ses cheveux luisants plaqués sur son visage lui donnait un air peu commode.Il se contenta de secouer un peu la tête, chassant une partie de l'eau de son visage, laissant celui-ci s'éclaircir...Une fleur de cerisier s'écrasa sur la tête de Sake, et celui-ci fit un petit mouvement de crâne pour déloger celle-ci.Avec lapluie, cet arbre perdait ses feuilles sous le poids de l'eau, alors que le soleil était de moins en moins visible... | |
|
| |
Eden Satubi
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Ven 21 Sep - 18:43 | |
| Eden regardait le visage du garçon, toujours mouillé. Ele attrappa une fleur qui était en train de tomber et la mit dans sa poche, en souvenir de sa mère, qui adorait les cerisiers. Elle frisonna car elle avait un peu froid. Elle pria une dernière fois pour sa mère et dit: Tu n'as pas un peu froid?^^ ça te dirait de rentrer? On pourra toujours parler au pensionnat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Ven 21 Sep - 21:06 | |
| Sake soupira, lança son parapluie, mit son énorme manteau sur les épaules d'Eden avant de reprendre son parapluie et de le rouvrir. "Nan, j'ai pas froid...." | |
|
| |
Eden Satubi
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Lun 24 Sep - 19:37 | |
| Eden devint rouge comme une tomate, puis dit: Tout d'un coup, moi non plus... Puis fit un grand sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Mar 25 Sep - 8:14 | |
| "C'est sur qu'avec mon manteau...et puis, les braises rouge aurotn toujours du mal à frissoner." Sake fit un petit sourrire avant de regarder le ciel, qui commençait à se dégager.La pluie tombait toujours, donc le jeune homme savait qu'Eden croisait le regard d'un arc-en-ciel.... "Si on rentrait?" | |
|
| |
Eden Satubi
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Mar 25 Sep - 19:07 | |
| Eden observait l'arc-en-ciel ... et dit: Avec plaisir, on... se rejoint ou ? Elle souriait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Mar 25 Sep - 23:07 | |
| "Huh?O//o" Sake rougit légèrement.se retrouver?!Bref, Sake laissa tomber et finit par se calmer.Une fois cela fait, le jeune homme répondit. "Disons au salon de la pension..." | |
|
| |
Eden Satubi
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... Mer 26 Sep - 14:44 | |
| Eden se dit q'elle avait dit trop haut ce qu'elle pensait.. *se rejoindre? j'aurai pu mieux demander ! mais bon c'est fit maintenant -_-* Ok ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite chez ses parents... | |
| |
|
| |
| Une petite visite chez ses parents... | |
|