| bou | |
|
+4itachi Saketeru Ika Hiro Takahashi naruto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bou Invité
| Sujet: bou Jeu 13 Sep - 21:55 | |
| Nom :
Prénom : bou
Anniversaire : 15 décembre
Signe astrologique:sagitaire
Description physique: bou est élastique comme un chew-gum,il est trés fort et trés souple
Caractère : trés méchant adore se battre
Ce qu'il aime :manger du chocolat
Ce qu'il déteste : qu'on se moque de lui et qu'on l'enbete
Histoire : le sorcier Bibidi me créa afin de dominer l'univers. Pour assouvir les désirs de son maitre, j'attaqua les Kaiô Shin (les maîtres de l'univers) : je tua ceux du Nord et de l'Ouest et absorba celui du Sud (le plus fort). j' absorba pour finir le Grand Kaiô Shin. Ce dernier ayant un cœur paisible et bon, mon caractère mais aussi mon physique changea du tout au tout : je deviendrai rondouillard avec un caractère enfantin.
je devenue incontrôlable, fut alors enfermé dans un cocon par mon créateur afin qu'il ne puisse me tuer durant son sommeil . Seul survivant de mon massacre , le plus jeune Kaiô Shin retrouva Bibidi et le tua durant son sommeil pour me laisser enfermé à tout jamais dans mon cocon caché sur Terre.
Famille : aucune |
|
| |
naruto
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Meilleur ami(e)s:
| Sujet: Re: bou Jeu 13 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: bou Jeu 13 Sep - 22:02 | |
| Meme Ip alors là t'as chier mon gars! t'es grillé! | |
|
| |
Saketeru Ika Mini chef Sake
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: bou Jeu 13 Sep - 22:34 | |
| Hiro, mesures draconninnes. | |
|
| |
itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: bou Jeu 13 Sep - 22:56 | |
| bienvenue et au fait hiro esque u crois pas quil a un otre menbre dans sa famille | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: bou Jeu 13 Sep - 23:59 | |
| De quoi t'es dans le coup toi aussi? tu veux virer avec eux? | |
|
| |
Aqua Miwado Petite chef Vanisykoe
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: // Meilleur ami(e)s: //
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 18:56 | |
| Suis fatiguée de ces histoires débile ça devient vraiment chiant Vous comprennez pas que vous passaient pour des gros cons ?!! (désolé pas d'autre mot) Vous vous croyaient ou là ? Vous avez pas compris qu'on vous grille en moins de 10sec avec vos Ip ? En + toujours le même style de fiche! | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 19:21 | |
| - Citation :
- Boîte de réception :: Message
De: itachi A: Hiro Takahashi Posté le: Aujourd’hui à 6:32 Sujet: hiro hito escusemoi de te parler comme ca mais tu me les casse la je sais tous de ed on habite dans la meme cest normal que les ip viennent du meme endroit ok maintenant tu dois comprendre que je ne suis pas dans le coup et que ed a un freere Tu sais quoi itachi, toi aussi tu me casse les cou***** alors si tu continu à me prendre la tete, je t'allume le compte. Ai-je été clair? Ah et puis t'apprend le français en cours? parce que t'aurai bien besoin de quelques cours que se soit au niveau de la presentation ou meme du reste... | |
|
| |
Akia Kin
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 20:16 | |
| je ne sais pas si tu es vneu apres ou avant moi mais en tout cas Bienvenu^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 21:14 | |
| Itachi, j'te connais, je sais que t'es pas un fouteur de merde.mais demander son abnnissement pour ensuite faire plein de compte pour emmerder lemonde, là c'est TOUTES les ip qu'on supprimme!Alors dit à ton pote de se les calmer sinon c'est toi qui bouffe. | |
|
| |
itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 21:34 | |
| de quoi moi faire plusieurs comptes mais tes fous cest que itachi | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 21:37 | |
| Un traducteur est demandé sur ce topic svp | |
|
| |
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 23:07 | |
| - itachi a écrit:
- de quoi, moi faire plusieurs comptes?Mais t'es fou c'est que Itachi
Merci d'avoir choisi Sake traduction!Itachi, on dit pas que tu fais plusieurs comptes, mais l'autr fout la merde, et s'il continue on va devoir aussi te bannir toi. | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 23:12 | |
| La fin c'est pas trop français xD mais bon on comprend si on cherche ^^ | |
|
| |
Myiu Akatsu
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Un souvenir Meilleur ami(e)s: Mes dagues
| Sujet: Re: bou Ven 14 Sep - 23:13 | |
| -_-', mais arretez avec ces machins! vous validez un compte vous n'en parlez plus et vous virez la personne si elle respecte pas les regles, c'est tout! | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: bou Sam 15 Sep - 7:14 | |
| ah ok escuse moi je tai pas compris donc en fait je suis un bouchemisser | |
|
| |
| Sujet: Re: bou Sam 15 Sep - 9:18 | |
| nan mais c'est pas ça Itachi, mais on sera obligé si on veut plus en entendre parler, vu qu'il utilise aussi ton ordi apperemment...en fait, son compte naruto a été accepté, mais un seul suffit! | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: bou Sam 15 Sep - 12:03 | |
| ouai jesaierait de le lui dire | |
|
| |
Hiro Takahashi
| Sujet: Re: bou Sam 15 Sep - 12:05 | |
| essaye aussi d'écrire français | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: bou Sam 15 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Aqua Miwado Petite chef Vanisykoe
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: // Meilleur ami(e)s: //
| Sujet: Re: bou Sam 15 Sep - 14:11 | |
| Nan mais t'en fais exprès ? La presentation c'est pas msn! Même dans le flood le minimum doit etre fait! Je cite : "tkt" Chez moi ça s'écrit : T'inquiète Encore une fois de l'abreger et un avertissement tombera | |
|
| |
Tsukiyo Makkura Fondatrice Blondcha
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : A l'Asile bien sure !! XD Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD Meilleur ami(e)s: Les tarés XD
| Sujet: Re: bou Sam 15 Sep - 15:38 | |
| Bon la j'en est plus que mare frenchement sa ce voix que c'est la même personne pas seulement a cause de l'ip mais aussi par ce qu'il utilise toujour les personnages de la même serie soit FMA où dragon ball et en plus il mais jamais de majuscule dans sont speudo et moi je reconais vite ce genre de personne et frenchement moi je serai a sa place je quiterai vite ce forum au lieu de faire a chaque fois des comptes
Donc moi je le voix encore une seule fois revenir sur ce forum avec un autre compte c'est simple je cherche pas a comprendre je le vire directement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bou | |
| |
|
| |
| bou | |
|