Rukia Kuchiki
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Quelque part couchée dans un arbre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Meilleur ami(e)s:
| Sujet: Info et Résumé Jeu 13 Sep - 2:52 | |
| Genre : Shônen, fantastique. TV : 51 épisodes Editeur de l’anime : Dybex (France) ; FUNimation (USA) ; Studio Bones (Japon). Auteur du manga : Hiromu ARAKAWA Editeur du manga : Enix - gangan comics (Japon), Viz (USA), Kurokawa - Fleuve Noir (France). Résumé de l'anime:Bon, qui n’a pas entendu parlé de FullMetal Alchemist et de son histoire bien particulière ? Allez, pour ceux du fond qui ne suivent pas, on la refait : c’est l’histoire de 2 jeunes frères, Edward et Alphonse ELRIC, deux jeunes surdoués en alchimie, âgés respectivement de 11 et 10 ans, qui décident de ramener à la vie leur mère, Trisha. Cela s’appelle la transmutation humaine et est un tabou interdit en alchimie. D’ailleurs, dans ce domaine bien particulier, le principe de l’équivalence semble tout régir : pour chaque chose obtenue, il faut être prêt à donner quelque chose en échange, de valeur équivalente. Que peut-on perdre afin de ramener le corps et l’âme d’un être chère ? C’est ce que nos 2 frangins vont découvrir à leurs dépens : le prix payé sera le bras droit et la jambe gauche de l’aîné et le corps du cadet… Voilà donc Ed affublé de 2 membres mécaniques et Al coincé dans une armure vide, en route pour Centrale où ils espèrent être engagés dans l’Armée, pour devenir des « chienchiens de militaires » et surtout accéder à l’immense bibliothèque de l’armée… Mais c’est à Lior que commence le périple de nos 2 terreurs à la recherche d’un mystérieux objet qui pourrait leur rendre ce qu’ils ont perdu : la Pierre Philosophale. | |
|
Saketeru Ika Mini chef Sake
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Info et Résumé Jeu 13 Sep - 8:50 | |
| Ruki, tu fais le service de nuit où le service manga?XD sinon j'aime bien FMA, mais j'suis pas FMfan. | |
|
Rukia Kuchiki
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Quelque part couchée dans un arbre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Meilleur ami(e)s:
| Sujet: Re: Info et Résumé Jeu 13 Sep - 14:19 | |
| Les deux puisque j'aivais rien a faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info et Résumé | |
| |
|