| Chante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myiu Akatsu
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Un souvenir Meilleur ami(e)s: Mes dagues
| Sujet: Chante Mer 5 Sep - 20:02 | |
| Myiu avançait dans un couloir, elle cherchait un surveillant ou un prof... ou le dirlo, tiens. La lumiere ne marchait pas dans sa chambre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était contente, elle avait une petite musique dans la tete. C'était une chanson qu'elle connaissait bien... Elle l'avait chanté pendant ses année de scolarité au college. C'était en cour de musique se rappellait elle. La chanson, c'était pas du rock, elle l'avais jamais aimée... Mais elle l'avait dans la tete et cette chanson la rendait heureuse. Elle se rappellait du temps ou elle était une petite 6eme timide et saine d'esprit, elle n'aurais jamais osé faire ce qu'elle faisait maintenant... Le cour de musique...le prof de musique était si gentil, elle l'aimait baucoup. Il les faisait chanter. Elle aimait chanter, meme des chanson qu'elle aimait pas forcement.. Elle adorait ça, pouvoir chanter sans qu'on lui dise d'arreter. Les cours passez lui revennait en mémoire, tous les petits détails, elle voulait y revenir. Elle se mis a chanter cette chanson qu'elle n'aimait pas tellement tout haut. Avant, le prof les accompagnaient au piano..la chanson en question ..."♫y a meme un chat une tortue des poissons rouges...il ne manque rien!! on dirais le suud...♫" Elle ferma les yeux et se mis a danser tout en chantant, oubliant tout autour d'elle. Elle avait une jolie vois la myiu | |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:05 | |
| Asami se cacha derriere un mur et écouta chanter la jeune fille | |
|
| |
Myiu Akatsu
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Un souvenir Meilleur ami(e)s: Mes dagues
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:15 | |
| Soudain...Myiu arreta sa chanson et commença une chanson de pocahontas. Elle le chantait aussi a son college. Elle sourait en tournant sur elle même. Elle aimait se perdre dans ses souvenirs, de si beaux souvenir... Elle se mis a rire arretant de chanter se mettant a pleurer de joie. La chanson continuais dans sa tête. Elle revoyait son ancien prof au piano en rain de jouer en aidant les pauvres élèves de 6eme a suivre. Cette version de la chanson était plus belle que la version original, personne ne pouvait le comprendre...Elle riais en pleurant, elle savais qu'elle avait l'air bete, mais il n'y avait persone, c'est ce qu'elle croyait. Elle n'avait plus peur de rien, elle aurais pu tout faire... PLus rien n'importait, la musique continuais, elle souriait et riait, se remettant a chanter. | |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:19 | |
| Asami ne put resister elle sortit son harmonica et commença a accompagner la jeune fille | |
|
| |
Myiu Akatsu
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:24 | |
| Myiu s'arreta soudain et rouvrit les yeux. Elle regarda Asami...elle lui sourit
"qui es tu?" | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:27 | |
| Je suis asami satô e ttoi ? | |
|
| |
Myiu Akatsu
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:33 | |
| "une folle heureuse"
dit elle, mysterieuse | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:39 | |
| A Asami resta perplexe un moment puis elle recommença a jouer | |
|
| |
Myiu Akatsu
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:40 | |
| Myiu aimait la musique.
"ou as tu appris a jouer?" | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:46 | |
| Dans mon ancien petit village | |
|
| |
Myiu Akatsu
| Sujet: Re: Chante Mer 5 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| asami fit un sourire triste | |
|
| |
Saketeru Ika Mini chef Sake
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Chante Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| [Incrustatation en puissance!yay!] Une guitare se fit entendre, Sake était dans un arbre, Plume sur la tête.Le jeune homme resta là, à jouer tranquillement.Il commença à chanter avec sa voix grave et neutre, toujours le regard rivé sur sa guitare, ignorant avex brillot les deux jeune filles. | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Ven 7 Sep - 19:29 | |
| Asami commença a jouer un air de cow boy | |
|
| |
itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: Chante Ven 7 Sep - 21:58 | |
| un peux plus loin itachi attendit le son de la guitare et arriva devant saké "cool tu joue bien je peux t'accompagnée ?" itachi poursuiva les note de sake et siflat laire en meme temps | |
|
| |
Myiu Akatsu
| Sujet: Re: Chante Ven 7 Sep - 22:17 | |
| Myiu regarda le petit groupe de musique maintenant formé. Elle regarda les deux garçons *ronron, mignons ^w^* Elle se mis a chanter aussi, accompagnat la voix grave de saketeru par une voix plus haute. | |
|
| |
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Chante Ven 7 Sep - 22:50 | |
| Un regard de Sake se leva...vers Miyu!Cette voix était divine!Bref, le jeune homme fixa Itachi et montra d'un signe de tête une réponse positive, continuant de chanter.La voix de Miyu devait être à l'opposée de celle de Sake, mais sa fesait le charme du duo en fait.le sorcier continua à jouer et descendit ttranquilement, d'un bond, s'ammusant à faire brûler uniquement ses doigts, pas la guitare, se prenant pour...lui-même! | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Ven 7 Sep - 23:19 | |
| (je suis un peu mise a l'écart la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante Sam 8 Sep - 13:55 | |
| [Pas du tout, t'as qu'à intervenir, Sake se contente de délirer...] | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Sam 8 Sep - 13:58 | |
| (ouai et itachi hein )
ASami se leve range son harmonica dans sa poche et commence a faire des saltos arrieres | |
|
| |
itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: Chante Dim 9 Sep - 10:21 | |
| lorseque asami entama des salto itachi commenca a faire des notes plus aigus et plus rapide en modifiant la hanson qui fut un finale et itachi dit "je vous remercie demavoire laisser vous accompagner" | |
|
| |
Myiu Akatsu
| Sujet: Re: Chante Dim 9 Sep - 12:55 | |
| *de rien...*
pensa Myiu sans pouvoir prononcer un mot. Sa timidité avait prit le dessus. Elle regarda les deux garçons d'un air interrogateur, attendant qu'ils se présente. Elle s'était arrêtée de chanter aussi et reprenait son sac | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Dim 9 Sep - 13:38 | |
| Asami la rattrapa par la main et dit ba continue de chanter | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante Dim 9 Sep - 14:24 | |
| Sake débarqua et sourit bêtement. "J'vais pas te bouffer et en plus je mets pas d'axe.Amoins que je sois vraiment plus moche que je ne le pense, t'as pas de raison de fuir, j'suis pas hitler" | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Chante Dim 9 Sep - 14:59 | |
| ASami s'assit ensuite courra vers le mur monta sur le mur et fit un saltos arriere aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante | |
| |
|
| |
| Chante | |
|