¤ Internat Hinata ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Internat Hinata ¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux sources [pv Tsukiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptySam 1 Sep - 23:40

[je t'ai pas demander ton avis pour le rpg mdr mais comme tu me cherche ça tombe bien :p]

Alors que Julia avait quitter les rues de la ville les plus sombres, elle avait était se diriger, grâce aux panneaux >< aux sources chaudes. La, la jeune femme de l'acceul l'interpella et lui dit

- " Bonjours Mademoiselle ... "

Julia s'insclina alors doucement

- " Bonjours Madame "

La jeune femme fut un peu étonné de la délicatesse et politesse de Julia puis reprit

- " Préférait vous les sources que pour femme ou mixte ? "

Julia fut complètement surprise ... alors les sources hommes et femmes éxistait ? C'était presque honteux pour elle qui n'avait jamais vu ça . Se baigner avec des hommes nus! Certainement pas ... pourtant elle reprit d'une voix tout aussi douce et poliment

- " Je préfère amplement celle reservé aux femme Madame "

La jeune femme inclina la tete vers son ordinateur et repondit

- " Bien ça fera 37euros Mademoiselle "

Julia sortit son porte feuille qui était assez bien rempli ... heureusement que ses parents lui avaient donnés bon nombre d'argent en liquide et en plus sur un compte!
Julia paya et entra dans les vestiaires, se déhabilla seulement vétu d'une serviette puis entra dans la source . La chaleur était pesante mais relaxant. Elle se mit dans l'eau, yeux fermés à penser vaguement à la maison brûlé de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
Fondatrice Blondcha
Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : A l'Asile bien sure !! XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD
Meilleur ami(e)s: Les tarés XD

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptySam 1 Sep - 23:54

Tsukiyo marché trenquillement dans les rues a la recherche de Julia, elle ce dirigea alors vers les source chaude car elle savait que Julia était la grace a ses pouvoirs.
Elle ouvrit alors la porte et ce dirigea vers l'accueil et dit:


"Bonjours je voudrais aller dans les bain pour femme svp^^"

La secrétaire la regarda et avec un sourire elle lui dit :

"D'accord sa feras 37euro svp ^^ "

Tsukiyo fut un peu étonné du prix et trouver sa un peux chèremais elle donna l'argent puis ce dirigea vers les vestières et dit :

"hé bé sa coute chère ici !!"

Puis elle rentra dans un vestière et ce désabilla et mit une serviette autours de sa taille puis ce dirigea dans le bain et lorsqu'elle apperçut Julia elle lui dit:


"Tien salut ! Je savai que je te trouverer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-hinata.keuf.net
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyDim 2 Sep - 0:23

Julia complètement dans ses pensées, en oubliait presque la chaleur pesante ... ce n'était pas un sauna ... mais pas rapport à l'environnement de dehors c'était plus chaud .

Puis elle entendit soudain une vois qu'elle avait déjà entendu auparavant, elle sortit alors vivement de ses pensées et se retourna alors doucement vers la voix qu'elle avait entendu . Es-ce Julia que la personne interpelait ? Julia ne savait pas mais soudain elle vit Tsukiyo s'approcher d'elle et se dit qe s'était surment à elle qu'elle parlait .

Julia fut d'abord surprise de voir Tsukiyo qui l'avait retrouvée et elle dit alors


- " Comment es-ce que tu as sur que ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
Fondatrice Blondcha
Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : A l'Asile bien sure !! XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD
Meilleur ami(e)s: Les tarés XD

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyLun 3 Sep - 14:09

Tsukiyo la regarda et lui dit avec un sourire :

"Je tes suivit ^^"

Ce n'était pas la vrai raison mais elle n'allait pas lui dire qu'elle pouvait lire la venir et que c'était dans l'une de ses visions qu'elle l'avait vus....
Puis elle la regarda et lui dit :


"Je veux pas te vexer mais tu sais que tu t'énerve plutôt facilement ??...."
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-hinata.keuf.net
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyLun 3 Sep - 16:38

Julia ne s'était pourtant pas santit suivit auparavant mais bon, Tsukiyo était surment très discrête et donc il avait du lui être facile de la retrouver .

M'enfn, Julia baissa le regard lorsque Tsukiyo lui dit que elle s'enervait très facilement, Tsukiyo eu un petit sourire, elle n'était pas vexé et encore moins enerver ... plutot amusée .
C'était l'effet qu'elle recherchait un peu ...


- " Sa ne me vexe nullement ... je le sais bien "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
Fondatrice Blondcha
Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : A l'Asile bien sure !! XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD
Meilleur ami(e)s: Les tarés XD

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyMar 4 Sep - 10:41

Tsukiyo la regarda et lui dit :

"Ah oui ? ...."

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre puis elle la regarda et lui dit :

"Dit moi, pourquoi as tu l'air si triste ??..."

C'est vrai que malgrés son visage de jeune fille bien éléver elle cacher un visage triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-hinata.keuf.net
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyMar 4 Sep - 14:28

Julia fut d'abord très surprise, ça se voyait tans que ça sur son visage qu'elle n'était pas si heureuse qu'elle pouvait le faire pensé ? Julia ne savait pas, après tout ce n'était pas elle qui se regardait tous les jours .
Elle baissa d'abord les yeux, puis se tourna dans la source et se mit à parler yeux fermés .


- " Viens dans l'eau ... "

Tsukiyo s'executa alors, puis après un moment Julia prit une voix un peu froide et lui espliqua

- " Ce pensionnat n'a rien à voir avec tous ce que j'ai vécu auparavant tu t'en serais doutée . "

Que pouvait-elle dire de plus là dessus . Qu'elle était pyrokinésiste et que ses parents l'avaient virée parqu'elle avait mit le feu ? Tsukiyo n'était sans doute pas comme Asami et elle ne la croirait probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
Fondatrice Blondcha
Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : A l'Asile bien sure !! XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD
Meilleur ami(e)s: Les tarés XD

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyMar 4 Sep - 18:45

Tsukiyo la regarda, elle savait trés bien que c'était pas par ce qu'elle était dans ce pensionnat qu'elle était triste mais pour autre chose alors elle lui dit :

"Oui je sais, a mon avis si tu es ici c'est par ce que tes parent ton envoyer ici car tu as fait quelque chose de mal n'est ce pas ???"

Tsukiyo la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-hinata.keuf.net
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyJeu 6 Sep - 21:37

Julia la regarda avec un grand sourire malicieux . Elle savait très bien que Tsukiyo n'était pas née de la dernière pluie et qu'elle savait parfaitement de ce qu'elle parlait ... elle ne l'avait sans doute pas vecu mais déjà vu auparavant . S'était très courant mais peut-etre pas au point de Julia alors elle décida de dire la veritée à Tsukiyo , elle baissa le regard vers l'eau de source, ferma les yeux et dit calmement

- " J'ai mis le feu dans la maison de mes parents sachant en bonne conscience qu'ils étaient tous à l'interieur ... eux et mon frère . C'était entièrement volontaire et j'en suis fière . Ce pensionnat me convient bien mieux que mon logis "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
Fondatrice Blondcha
Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : A l'Asile bien sure !! XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD
Meilleur ami(e)s: Les tarés XD

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptySam 8 Sep - 12:20

Tsukiyo la regarda avec un regard un peu surpris et triste et lui dit :

"Ah je voix...Je veux pas paraître indiscréte mais pourquoi tu as mis le feu chez toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-hinata.keuf.net
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptySam 8 Sep - 14:48

Julia eut soudain un sourire narquois . Elle se souvenait bien de pourquoi elle avait mit le feu chez elle, mais son histoire était plutot complèxe pour les personnes qui n'avaient pas vécu ce qu'elle avait vécu avec ses parents et son frère . Alors, sentant que Tsukiyo était assez différente des gens normaux, elle lui espliqua

- " Mes parents sont pyrokinésistes mais se fichent complètement de moi . J'ai toujours était la petite dernière de la famille, complètement délaissée . Mon frère n'était jamais là pour m'aider et mes parents faisaient comme si j'étais invisible .
Alors un jours ou ils étaient tous réunie j'ai mis violement le feu, par simple jalousie envers ce que les autres vivaient à côté de moi .
La seule chose que mes parents m'ont gravement laissée ... c'est ces bonnes manières qui me sont restées au premier abord seulement .
Lorsque je trouve quelqu'un qui me ressemble je deviens infernal ."


Julia s'arrêta un moment toujours le sourire au lèvre semblant fière de sa betise puis dit

- " Et toi alors ? Je t'ai raconté ma vie ... à ton tour"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
Fondatrice Blondcha
Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : A l'Asile bien sure !! XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD
Meilleur ami(e)s: Les tarés XD

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyDim 9 Sep - 21:19

Tsukiyo écouta attentivement l'histoire de Julia et vit que malgrés sa richesse c'était une fille trés triste et que c'est parents n'était jamais la pour elle alors elle eu un regard asser triste et apperçut que Julia avait un sourire aux lèvres lorsqu'elle raconta son histoire, Tsukiyo fut un peux étonné puis elle lui dit :

"Je voix désoler pour toi..."

Puis Julia lui demanda a Tsukiyo de raconter son passé alors elle eu un petit soupire et lui dit :


"Et bien mon passé est assé difficile..."


Elle ésita un peux avant de parler puis elle dit :

"Lorsque j'avait 8ans mon père a tué ma mère devant mes yeux, en faite je revenai de l'école et en rentrant j'ai vus mon père en train d'enffonçé un sabre dans le corp de ma mère, j'était vraiment tromatizé par ce qu'il venait de ce passé puis mon père s'approcha de moi toujours avec ce sabre en main et c'est la que j'ai comprit qu'il voulait me tué ...Je n'arrivai plus a bougé et pourtant lorsque j'ai reprit mes esprits, mon père était mort par terre et moi j'avai un sabre en main et les mains couverte de sang c'est la que j'ai compris que je venai de le tué....Ensuite comme toi j'ai brullais ma maison et je suis partit en internat...Sa te vas ??..."
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-hinata.keuf.net
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyLun 10 Sep - 19:14

Julia écouta attentivement le reçit de Tsukiyo . C'était tragique sans doute pour elle ... mais Julia mourrait d'envie d'être à la place de Tsukiyo .
Elle aurait bien voulu reussire à tuer ses parents mais peut-etre que ce n'était pas le cas de Tsukiyo alors par politesse elle repondit


- " Je suis ... désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura
Fondatrice Blondcha
Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : A l'Asile bien sure !! XD
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: Le ice tea !!XD
Meilleur ami(e)s: Les tarés XD

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyMar 11 Sep - 19:37

Tsukiyo lui fit un sourire puis elle lui dit :

"Ce n'est pas grave ^^ "

Puis elle regarda l'eau et lui dit :

"Je ne sais pas trop quoi dire tu as un sujet de conversation ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-hinata.keuf.net
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] EmptyVen 14 Sep - 19:04

Julia baissa le regard vers l'eau de source, on ne voyait même pas à travers tans il y avait de la bué de l'eau encore très chaude . Elle posa ses mains délicatement sur l'eau comme pour s'amuser pus à la question de Tsukiyo celle ci repondit

- " Et bien parle moi un peu de toi ... comment tu as fais pour survivre lorsque t'es parents sont morts ... si tu avais de la famille et ton caractère et ton comportement avec les autres pensionnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux sources [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: Aux sources [pv Tsukiyo]   Aux sources [pv Tsukiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux sources [pv Tsukiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo Makkura [Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Internat Hinata ¤ :: La ville :: Source chaude :: Bain pour femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser