| Ennui total...[Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mar 4 Sep - 19:52 | |
| eu .... Asami réfléchit et dit je sais pas ça m'est égale puis elle entra dans l'échope a son tour et acheta un harmonica et en ressortit et se remit a coté de sake | |
|
| |
Saketeru Ika Mini chef Sake
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mar 4 Sep - 21:14 | |
| "Ok....là!Une salle de jeux!>.<" Sake tapa un sprint limite téléportation pour entrer dans le magasin et commencer à jouer au jeu de baston le pls dur qu'il trouvait, explosant le pc dans tous les modes. *PERFECT* "Pfuh, trop facile....." | |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mar 4 Sep - 21:41 | |
| Asami resta au milieu du chemin ne sachant pas quoi faire
elle commença a jouer de l'harmonica | |
|
| |
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: Je suis un sorcier, les sorciers n'ont pas de petite amie=p Meilleur ami(e)s: Miyu,Asami,Eden et Itachi.
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mar 4 Sep - 22:37 | |
| Sake ressortit, soupirant.Il entendit un harmonica, voyant que cela était en provenace de celui d'Asami, le jeune homme sortit sa guitare qui était dans dos depuis le début et commença à jouer, accompagnant la jeune fille tout en s'en approchant. "Erf, on va passer pour des chanteurs itinérants!xP" | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mar 4 Sep - 23:14 | |
| Asami sourit et s'arreta et dit
ouai
PUis ele commança a joeur de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mer 5 Sep - 14:00 | |
| "Sa te gêne même pas...." Sake continua à jouer, sans regarder sa guitare.Il soupira et entendut le tintement d'une pièce, suivis de pleins d'autres. "Tout mais pas ça....." | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mer 5 Sep - 14:51 | |
| Asami dit
non ça me gene pas c'est marrant parfois
Puis elle ramassa les pieces et dit
Au moins sa nous fera du pognon au moins pour moi car je n'ai plus rien depuis longtemps déjà .
Asami vit sake qui craqué et elle remercia les gens ramassa les pieces et dit
tu viens on va ailleurs
puis elle commença a marcher et dit
tu veux aller ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mer 5 Sep - 18:44 | |
| Sake s'avança avant de crâmer quelqu'un et arriva hauteur d'Asami.Il soupira et regarda le ciel, confiant. "Bah, tu veux aller où aussi!x)" | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mer 5 Sep - 18:52 | |
| j'aimerai bien allé au parc
Puis elle se mit devant sake attendant sa reponse
(si on y va on continu le sujet au parc mais qui créera le sujet ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] Mer 5 Sep - 20:30 | |
| "Bah, pourquoi pas!" Sake haussa les épaules et partit, son chat sur l'épaule. [Tu le crées!=P ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennui total...[Libre] | |
| |
|
| |
| Ennui total...[Libre] | |
|