¤ Internat Hinata ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Internat Hinata ¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Féminin Nombre de messages : 158

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] Empty
MessageSujet: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 14:28

Son inscription au pensionnat Hinata était faite, elle avait rencontré quelques personnes dans le pensionnat, en locurance celle qui allait partager sa chambre pour le moment, car sans doute d'autre viendraient prochainement, les cours allaient bientot reprendre leurs cour normal en plus.
Julia avait quitté le pensionnat, sans pour autant l'avoir visité, la chambre lui suffisait, comme ça elle prétexterait que elle ne connait pas l'internat lorsqu'elle arriverait en retard en cours, non pas par accident mais de son plein grée.
Elle marchait lentement dans les rues de la ville, un peu intimidé de voir autant de gens ici. Julia était rebelle certe mais timide par dessus tout, et quand elle ne connaissait pas elle pouvait être très méchante comme très polie. Un caractère totalement divergeant pour certains, mais tout à fait compréhensible pour elle même.
Alors qu'elle venait de trouver une rue plutot calme, elle vint entrer dans cette rue plutot sombre d'ailleur et resta adossé au mur telle une môme de riche s'assayant sur un fauteuil de princesse.
Le confort ne lui importait que peu dans sa vie.
Puis elle entendit de vague bruit de pas s'avancer vers elle, Julia mit se mains à quelques centimètres de ses hanches, prête à faire claquer ses doigts et mettre le feu si on venait à l'agresser
Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô

Féminin Nombre de messages : 208

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: personne hélas
Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 16:30

Asami couru et dit et attend moi
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 17:27

Julia entendit alors une voix qui lui était presque familière ... du moins qu'elle avait déjà entendu sans nul doute dans sa chambre, une voix feminine . Elle mit ses mains dans ses poches de sa veste avec un regard moins froid que précédement .
Puis elle tourna le regard vers la jeune fille qui l'interpellait, s'était bien ce qu'elle pensait, s'était Asami.
Julia lui lança un regard dès plus plat et lorsqu'elle vint être proche d'elle, elle s'insclina une fois de plus vers elle d'un signe
de tête cette fois seulement, la relevant et dit en même temps

- " Que me veux-tu ? "

En attendans la reponse de cette dernière, Julia sortit un briquet et un paquet de cigarette de sa poche, la mit à sa bouche et l'alluma.
Certe Julia était bien polie et bien élevé mais elle fumait de temps à autre
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 17:30

eu exscuse moi pour totu a l'heure dans la chambre
j'ai été un peu froide sur ce coup la
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 17:41

Julia eu un soudain un regard impressionné . Elle était loin d'imaginer de Asami s'escuserait pour la froideur avec laquel elle lui avait répondut dans la chambre ... mais cette action avait touché Julia . Elle eu alors un sourire qui exprimait de la compréhention et de la sympathie . Les regards de Julia étaient très expressif et donc ... on pouvait facilement devinait à quoi elle pensait . Elle prit sa cigarette entre ses doigts .
Cette fois ci elle s'inclina beaucoups plus devant Asami et resta baissé devant elle et s'esclama alors

- " J'accepte tes escuses ... mais je dois t'en faire aussi ... "

Elle se releva alors et reprit d'une voix des plus calmes et douces .

- " Tu as raison ... les nouveaux garçons ont le droit d'avoir leur repère ... mais je ne suis pas habituée à partager ma chambre déjà avec des femmes ... alors en plus avec des hommes ... "

La façon dont Julia parlait était telle qu'elle passait presque pour un ange, mais ce n'était pas le cas ... elle jouait avec le feu ... fumait et plein d'autre chose encore . Puis elle reprit sa cigarette tout en n'ayant une conduite normale et reprit alors

- " Cet internat ... c'est tout nouveaux pour moi . Tu te seras douté que je ne suis pas une fille ... normal "

Non seulement Julia était d'une famille aisé mais en plus elle était relativement dangereuse lorsqu'elle était enervé à cause de ...
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 17:51

Asami repondu et dit j'accepte tes excuses puis elle tendit la main .

et pensa si tu savais vraimment ce que je suis tu te poserais quelque question

et dit moi aussi c'est nouveaux pour moi
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 18:04

Julia lui souria lorsqu'elle vit qu'elle lui tendit sa mains, Julia eu un moment de reflexion puis lui serra alors la mains de bon coeur .
Elle avait eu quelques préjugés sur Asami lorsqu'elle l'avait vu ... mais en vérité elle était vraiment très gentille et pas du tout comme Julia l'avait imaginé ... enfin elles ne se connaissaient pas encore elle ne pouvait pas crier victoire trop vite non plus .
Puis lorsqu'elle lui dit que pour elle aussi s'était nouveau, elle pensa

* Il y a que Tsukiyo apparament qui est connu des internants ... *

Tsukiyo était un cas ... à part si on pouvait dire mais bon ... elle avait un peu discuté avec elle et elle semblait tout à fait correct . Mais Julia se demandait si il y avait des pensionnaires comme elle ... probablement pas il ne fallait pas rever non plus

- " Dis moi ... es-ce que tu ... non rien . Sa te dirais que l'on aille boire quelque chose ensemble pour faire plus ample connaissance ? "
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 18:11

Asami fit un grand sourire de ses joeus et dit oui biensur
et dit c'était quoi ta question vas y pose moi la question ?
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 18:21

Julia sentit soudain un peu de rose monter à ses joues ... et elle repondit vivement

- " Euh non rien laisse "

Puis toutes deux se mirent à marcher en ville, Julia cherchait des yeux un lieux tranquille pour boire un verre, tendis qu'elle était en compagnie de Asami qui apparament voulait savoir quesqu'elle voulait lui demander au début . Puis soudain elle vit une sorte de bar/restaurant ... Julia s'avança et lui dit

- " Voila l'endroit parfait pour prendre une verre ... "

Toutes deux s'installèrent à leurs aisent ... puis le serveur arriva et leur demanda

- " Que puis-je vous servir mesdemoiselles ? "

Le serveur était assez beau en apparence et très aimable . Julia repondit alors d'une voix très douce, non pas pour charmer le serveur ... mais c'était sa voix normale >.<

- " Pour moi ce sera un diabolo menthe ... et pour toi Asami ? "
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 18:25

eu moi un coca je sais c'est simple

puis elle paru confuse de sa reponse car elle ne prenait pas un truc trés original

puis elle regarda julia et lui dit je sais je te soule un peu mais tes vraimment certaine de pas vouloir me le dire car je vais te dire sa a mis ma curiosité en éveille
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 18:41

Le serveur s'inclina en disant

- " Bien mesdemoiselle je vous apporte ça ... "

Le serveur s'en alla et alla chercher leurs boissons puis Julia vit que Asami insisté pour savoir quesqu'elle voulait lui demander ... elle ne pouvait plus reculer, elle prit une longue inspiration devant elle commença alors à voix basse

- " Je voulais savoir si ... toi aussi tu avais des ... "

Soudain le serveur revint avec un plat dans les mains et les boissons posés dessus, il les posa alors sur la table ou était assissent Asami et Julia

- " Voila Mesdemoiselle "

- " Arigato Jeune homme ... "

Julia prit son porte feuille ... qui était bien rempli à dire vrai et déposa la monnaie avec un pour boire le serveur la remercia et partit à une autre table Puis Julia reprit alors

- " Si tu avais déjà fait ... de drôle de truk ... "
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 18:46

de drole de choses quels genre puis elle eut les yeux qui s'écarquillerent et dit a voie basse

comme avoir tué quelqu'un .....

ou avoir fait d'étrange chose
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 19:01

Julia baissa alors le regard, tout en sirotant son diabolo menthe devant Asami ... comment espliquer quelque chose comme ça ... dans le cas de Julia s'était presque de la pyromanie mais qu'elle contrôle plus ou moins . Alors quand Asami lui demande entre deux solutions de son esplication elle repondit

- " Plutot comme avoir ... fait des choses étranges "

Julia allait passer pour folle ... complètement folle même mais elle s'en fichait un peu ... de toute façon vu ou elle avait attéri à cause de ce pouvoir ça ne pouvait pa être pire à son humble avis

[désolé pas d'inspi]
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 19:07

asami repondit

Eh bien oui enfaite ça m'est déja arrivé
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 20:26

Julia fut de visage un peu soulagé mais pas entièrement, quesqu'elle appelé chose étrange Asami ? Julia parlait de pouvoir mais peut-etre que les deux jeunes filles parlaient de chose totalement différente alors que chacune pensé etre sur la même longueur d'onde ... enfin Julia voulait en avoir le coeur nette .
Elle demanda alors d'une voix qui semblait stressé

- " De quel genre de chose tu parle ... exactement! "

Julia voulait avoir du concrè pour être sur d'être un peu comme Asami mais s'était une affaire bien compliqué pour elle
Julia buva un peu de son verre de diabolo menthe ... mais il y avait bien trop de glaçon à son goût alors très discrêtement, elle prit son verre entre ses mains, et commença à le chauffer, à la chaleur de ses mains, qu'elle avait fait monter, pour que ses mains devienne brulante mais pas au point de provoquer des flammes, les glaçons fondèrent et Julia continua de boire
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 20:39

elle chuchota le genre avoir des pouvoirs

( hs: tu peux continuer dans le theme de la foret please sur l'autre forum please *0* avec keiri aussi )
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 20:55

Julia cru haluciner, elle était comme elle alors elle eu un grand soulagement lorsqu'elle lui dit :

- " Avec des pouvoirs "

Elle n'était donc pas seule à avoir de drôle de phénomène à ses trousses si on pouvait dire ... elle avait bien envie de savoir qu'elle genre de "pouvoi" Asami devait faire face tout les jours . Elle lui lança un regard des plus comprèhensif, mais apparament Asami ne semblait pas vraiment affécté par son pouvoir . C'était aussi le cas de Julia, mais avec Asami qui était un peu comme elle elle se sentait moins à l'écart de toute cette foule d'étudiants . Peut-etre qu'elles n'étaient pas les seules .. mais Julia ne comptait pas le divulguer à tout le monde alors elle s'empressa de dire à Asami

- " S'il te plait ... ne le revele à personne sur moi ... "
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 21:03

asami d'un ton trés normale dit :

RAssure toi je ne le dirai pas d'ailleurs a partir de mes 15 ans j'aurais un nouveau pouvoir c'est toujours comme ça , quand j'avais encore mes parents il m'ont ditqu'a partir de mes 14 ans j'aurais de nouveau pouvoir 1 par ans le jour de mon anniversaire
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptySam 1 Sep - 23:21

Julia inclina alors la tete vers son diabolo, le sirotant lentement . Lorsque Asami lui espliqua qu'elle pouvait avoir une certaint confiance, Julia fut d'autant plus rassurée que rejouïe . Elle avait sans nul doute trouvé quelqu'un à qui se confier .
Puis quand elle lui dit qu'elle avait un pouvoir par an ... le jours de son anniversaire, Julia trouvait ça autant super que enervant . Un pouvoir par an ... ça devait être embetant pour le manipuler ... mais le l'autre côté s'était sans doute sympa d'avoir plusieurs pouvoirs .
Alors elle lui lança un sourire

- " Tu as de la chance ... quels sont t'es pouvoirs du moment si je puis dire ? "
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptyDim 2 Sep - 0:17

mon seul pouvoir pour l'instant communiquer avec toutes les betes et insectes.

[b]Et toi quel est ton pouvoir allez tu peux me le dire !

[i] Puis elle lui fit un clin d'oeil
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptyDim 2 Sep - 0:39

Julia trouvait ça plutot etrange de pouvoir communiquer avec les animaux mais ça devait être amusant par moment, puis lorsqu'elle lui demanda quel était le pouvoir de Julia, celle ci resta un moment de glaça et finissa alors son diabolo assez rapidement . Elle interpella le serveur et dit alors

- " Deux coca s'il vous plait "

- " Bien sûr Mademoiselle "

Peu de temps après le serveur leur rapporta les deux boissons en question . Julia paya les deux boissons puis sirota alors le coca . Voyant l'impatience de Asami, Julia lui dit

- " Je sais pas trop comment espliquer ... "

Julia prit alors la mains de Asami entre les siens et fit monter la chaleur entre ses mains, les mains de Julia devinrent de plus en plus chaude ... à même brûlante comme des flammes d'un grand incendie. Asami retira rapidement sa mains car la chaleur commençait à etre trop haute pour elle et ça se comprennait entièrement.

- " J'ai ... une sorte de Pyrokinésie ... "
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptyDim 2 Sep - 0:44

A oui j'ai senti ça , je dirai meme que tu controle bien le feu .

Puis elle prit le coca
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptyDim 2 Sep - 1:14

Julia avait envie de rire un peu sur le coup ... mais c'était loin d'être drôle s'étia tà cause de sa pyrokinésie qu'elle avait atteri ici . Après avoir fait flamber la maison elle avait fait une peur bleu à ses parents et son frère et ils s'étaient donc d'abarassé d'elle .
Asami Satô

Asami Satô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptyDim 2 Sep - 12:05

Asami vit julia esquiver un petit sourire puis asami fit pareil en lui souriant bien et en esquivant pas le sourire et lui demanda :

On fait quoi maintenant ?
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] EmptyDim 2 Sep - 14:05

Julia finissa alors son verre de coca, avec le sourire au lèvre, elle avait enfin pu en parler un quelqu'un autre que sa famille et à vrai dire ça lui faisait beaucoups de bien . Elle avait déjà une allure de rebelle, un caractère bisard ... mais maintenant elle allait peut-etre etre plus calme ? Non fallait pas réver! Julia serait toujours comme ça probablement .
Puis à a question de Asami Julia repondit

- " Et bien ... personnellement je vais rentrer au pensionnat et toi ? "

Julia se leva alors, prit sa petite veste fine dans ses bras, remit la chaise de façon correct et attendit de voir ce qu'Asami allait faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]   Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne] Empty

Dans les rues de la ville ... [pv:la première personne]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant