| Aprés une longue absence , elle refait surface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Aprés une longue absence , elle refait surface Lun 3 Déc - 0:43 | |
| Asami arriva a la gare des bus la elle entra dans un bus et vit défiler le paysage et arriva a l'arret . Elle descendit ces valises en mains et traversa des murs pour aller plus vite et traversa meme le grillage fermée et regarda l'endroit désert. Elle attendit ....que quelqu'un vienne la chercher ou venir a sa rencontre. | |
|
| |
itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Lun 3 Déc - 9:32 | |
| iachi passait dans les parage puis vois au loin asami entrain d'attendre "et hooooooooo asami ca va" il coura vers elle pour la saluer | |
|
| |
Asami Satô
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: personne hélas Meilleur ami(e)s: itachi , miyu , eu...sake , aqua
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Lun 3 Déc - 20:43 | |
| Asami se retourna et vit itachi , un corbeau sur le bras elle le regarda et dit : "hey ça va ?" Elle pensait a quelqu'un qu'elle aimait dans le pensionnat mais , il devait etre pris .
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
itachi
Feuille de personnage Petit(e) ami(e) :: asami Meilleur ami(e)s: aqua eden et saké
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Lun 3 Déc - 22:17 | |
| ouai et toi esque ca va mais tes partie ou demanda itachi d'un air interogatif
hs je suis itachi pas saké tu a ecrit Asami se retourna et vit sake je suis pas d'accord | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Mar 4 Déc - 0:15 | |
| " oui , je suis partie , voir mon ancien village " Elle le regarda en souriant puis demanda : "on fait quoi ?" | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Mar 4 Déc - 20:12 | |
| "je sais pas moi quesque ta envie de faire toi " dit itachi en souriant a asami "si tu veux on peux s'asoire sur un banc pour parler ou aller a la plage comme tu veux" | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Mar 4 Déc - 21:15 | |
| Asami le regarda en souriant et dit : "Aller à la plage en discutant" Elle tenu sa robe qui voletait un peu . | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Mar 4 Déc - 22:36 | |
| bon ok=) tu veux partir maintenant ou un peu apres
dit itachi avec un sourir kawai | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Mar 4 Déc - 23:06 | |
| (lol tu la drague ?! ^^) Asami le regarda et dit : "En marchant lentement on aura le temps de discuter ?" Elle le regarda en souriant | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Mar 4 Déc - 23:17 | |
| bon ok on se rejoit quand tu veux dit itachi en regardant asami
hrp nnon je drague pas je post a la plage | |
|
| |
Asami Satô
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface Mar 4 Déc - 23:54 | |
| (ok) Asami le regarda en souriant. Et dit : "ok" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés une longue absence , elle refait surface | |
| |
|
| |
| Aprés une longue absence , elle refait surface | |
|