¤ Internat Hinata ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Internat Hinata ¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drôle d'entrée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei Furude

Rei Furude


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... EmptyLun 15 Oct - 4:11

Rei était arrivée sans bagages, sans rien avec elle, et le pire, c'est qu'elle était partie se ballader dans l'internat sans prendre le soin de voir à quoi ressemblait sa chambre. Pourtant, cette pièce était bien la préférée que la jeune fille puisse avoir... Enfin bon. Rei continuait de marcher à son rythme, déambulant un peu partout pour finir dans les couloirs. Rien de très spécial bien évidemment. Seul le bruit de ses pas résonnait dans l'espace réservé. C'est ainsi qu'elle repérait mur, porte et La jeune fille s'arrêta net et regarda autour d'elle. Elle haussa des épaules et continua son chemin. Arrivée vers la fin du couloir et en voulant déboucher dans une autre pièce, Rei stoppa encore le pas et se retourna, la mine n'exprimant rien de très explicite. Elle baissa légèrement la tête comme pour voir quelque chose plus loin par dessous son chapeau. Ne pouvant rien percevoir, mais voyant comme quelque chose d'abstrait, la demoiselle se résigna à parler.

"Qui est là?"


Rei attendit une réponse. Elle ne se trompait que rarement sur les sensation qu'elle avait. Et là, il s'avérait que la demoiselle sentait comme une présence. L'air était... étrange pour qu'elle soit seule. C'est grâce à cela qu'elle pouvait savoir, étant donné que ses yeux ne sont... enfin, qu'il n'aient pas la même utilitée pour elle par rapport aux autres.
Rei fronça des sourcils et soupira. Elle réalisa alors qu'elle aurait mieux fait de partir dans sa chambre pour le moment. Se promener dès son arrivée, ça ne devrait pas être bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... EmptyLun 15 Oct - 20:44

naruto et takaku sortait de la chambre pour que naruto lui montre le pensionat et tombérent nez a nez avec la fille
"salut moi c'est naruto et lui c'est takatu et toi tu es nouvelle ton visage ne m'est pas familier"
naruto observait attentivement la fille
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... EmptyLun 15 Oct - 21:19

Sandy marchait lentemen dans les couloir. Il avait fair un bref passage dans les cuisine et avait du assomer le cuistot d'un coup de pied pour ne pas qu'il parle au principal. Alors qu'il remontait vers sa chambre il vit naruto et 2 inconnu.

-tien salut naruto tu va bien?? c'est qui tes amis??

Il regarda les 2 personne puis fit sa propre présentation.

-Salut, je m'appélle Sandy, je suis cuisinier dans la méme chambre que naruto!!



Revenir en haut Aller en bas
Rei Furude

Rei Furude


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... EmptyMar 16 Oct - 11:09

Rei fut assez surpprise sur le coup. Pourquoi? Allez savoir, c'est ce qui défini la demoiselle. Tojours à être compliquée sans trop le savoir elle-même. La jeune fille dût conclure la présence de trois personnes après les quelques renseignement qu'on lui avait donné. Elle se décontracta et soupira avec soulagement. Deux garçons avait entammer la conversation, se présentant tour à tour. L'un disait être cuisto, et les deux autres semblaient être simples élèves, tout comme elle. Rei croisa les bras et souria pleinement, plissant des yeux. Elle n'était pas tomber sur des personnages déplaisant, bien au contraire.

"Hum... Je m'appelle Rei. Rei Furude et je viens d'arrivé comme a pu constater Naruto."

La nouvelle venue croisa sans le faire exprès (et sans même le savoir) le regard de Sandy. Elle savait qu'il se trouvait dans cette direction, mais sans plus.

"Cuisinier? Donc, je me présente comme la future meilleure consommatrice! x)"

Il fallait bien sûr prendre cela à la rigolade, mais Rei ne disait que ce qui lui passait à la tête et ce, sans autres explications possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Takahashi

Hiro Takahashi


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... EmptyMar 16 Oct - 12:18

Hiro avait vu la liste des nouveau arrivé le matin meme, celle-ci ne presentait qu'une personne, une certaine Rei. Comme à son habitude il décida donc d'aller l'attendre pres de l'accueil dans le but de la guider. Cependant personne n'arriva, Hiro se dit alors qu'il avait du la rater et aller se promener dans l'internat. Apres un moment de marche, il entendit plusieurs voix. Il se rendit à l'endrois d'où venait les bruits. Il vit alors 4 personnes dont une ressemblait étrangement à la personne se trouvant sur la photo se trouvant dans le dossier de Rei.

"Salut tout le monde"

dit-il en s'approchant du groupe. Puis il s'adressa à la jeune fille.

"Dit voir, tu ne serai pas Rei? tu m'as l'air nouvelle ici.Moi c'est Hiro, Hiro Takahashi"
Revenir en haut Aller en bas
Uon Takaku

Uon Takaku


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... EmptyMar 16 Oct - 20:16

Takaku suivie Naruto. Vis la fille. Naruto le presenta et lui aussi .Vis un cuisinie denomer sandy,puis Hiro. Il restas la planter la sans rien dire, non juste il repondris au sourir de Rei . Regarda tour a tour les personnes. il se dit :

* Si il y a une aussi bonne embiance ici sa risque de me plaire*
Apres cela il dit en regardent Rei:

- T'inquiete pas je suis nouveau aussi.

Et fit un sourire a Rei .
Puis tourna la tete a Hiro et sandy :

- Salut, je suis nouveaus aussi je m'apelle Takaku Uon .Enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdieuxv2.pureforum.net/index.htm
Rei Furude

Rei Furude


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... EmptyMer 17 Oct - 10:58

Rei entendit encore une nouvelle voix, donc une nouvelle personne sûrement. Elle était tellement perdue dans les présentations d'un côté qu'elle avait oublier de rester sur une oncentration assez constante pour elle même. Elle tourna la tête en direction de Hiro lui semble-t-il. Celui-ci avait l'air très renseigner sur les élèves qui occupaient l'internat, et il devait sûrement en connaître pas mal. Elle décida aussi de répondre à Hiro, histoire de ne pas être impolie. Et de toute manière, elle ne voit pas pourquoi elle le serait.

"Euh... oui, c'est bien moi. ^^ Tu semble bien renseigné..."

Seulement, après que Takaku ait dit cette courte phrase, Rei ne put dicerner son sourire. Aussi bien qu'elle détourna la tête en regardant vers l'autre bout de la salle. Puis, d'une voix totalement discrète, elle put souffler quelques mots inaudibles.

"Je ne m'inquiète pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrée...   Drôle d'entrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Internat Hinata ¤ :: Internat Hinata :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser