¤ Internat Hinata ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Internat Hinata ¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac .... [Yukimura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Au bord du lac .... [Yukimura] Empty
MessageSujet: Au bord du lac .... [Yukimura]   Au bord du lac .... [Yukimura] EmptyMer 10 Oct - 21:25

Aqua et Yukimura traversèrent tout le pensionnat, assez vaste, ensemble . Ils passèrent en dehors des grilles et allèrent alors prèt du lac qui était non loin des lieux du pensionnat . Elle s'assaya alors assez loin de l'eau, elle risquait de rechauffer l'eau à tout les coups alors elle tenait assez loin de son contraire et dit alors

- " Pourquoi une préférence pour le lac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Au bord du lac .... [Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac .... [Yukimura]   Au bord du lac .... [Yukimura] EmptyMer 10 Oct - 23:59

yukimura regarda Aqua d'un air malicieu et lui dit:


-Regarde...


Pour illustré ses propos, Yukimura s'approcha du Lac. Un fois arriver assé prés du rivage, il retira ses chaussures et ses chaussettes. il avanca vers le lac, mit un pied sur l'eau. Mais au lieu que celui-ci aille sous l'eau, il restait en surface. Il marcha sur l'eau encore quelque mettres.
Une fois complètement sur le Lac, Yukimura leva l'index droit en l'air. Et de l'eau du lac commençerent a former une sphère aqueuse.


-Depuis que je suis tout petit je contrôle cet élément. Je ne sais pas pourquoi je peut faire ceci, mais ça m'a déja servi de nombreuses fois. Sauf une, ce jour là j'ai tout perdu...


Il fit tournoyer la sphère autour de lui.


-J'ai toujours eu peur de montrer mes dons à quelqu'un. Mais avec toi c'est différent. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression au fond de moi que tu es pareil. Que tu as toi asssi un don particulier que tu as peur d'utiliser. Mais c'est peut-être que mon imagination...


Yukimura refit tomber sa sphère dans le lac, et retourna vers Aqua. Puis il s'assit avec elle.


-Alors répond moi, toi aussi a tu un don en particulier?

Yukimura posa cette question avec un grand sourir, comme si c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Au bord du lac .... [Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac .... [Yukimura]   Au bord du lac .... [Yukimura] EmptyJeu 11 Oct - 19:39

Lorsque Aqua le vit marcher sur l'eau, elle eu des yeux grand ouvert et très surpris, mais ce n'était rien à côté de la sphère aqeuse qui faisait voleté de manière qu'il la contrôlé . C'était vraiment special ... mais pas tans que ça ... elle avait tout pouvoir sur un autre élément de son côté .
Elle le regarda un moment , hésitante puis lui dit

- " Et bien ... je dois avouer que ce que tu viens de faire ne me fait pas vraiment peur puisque ... "

Sans rien dire de plus elle se leva et fit alors claquer son pouce avec son majeur et un belle flamme de petite taille vint de former sur le doigt de Aqua .
Puis elle fit en sorte que rapidement, la flamme soit assez grande pour envahir toute sa main et en fit à son tour une sphère, et elle eu un sourire coupable
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Au bord du lac .... [Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac .... [Yukimura]   Au bord du lac .... [Yukimura] EmptyJeu 11 Oct - 23:09

-Je vois... Tu contôle donc le Feu. Je suis content d'avoir rencontrer quelqu'un qui un pouvoir du même type que le mien. J'èpesre sue nous resterons proche tout les deux, même si nos pouvoir son opposé. Je suis content de trouver quelqu'un qui comprend ce que c'est de contrôler un élément.


Yukimura regarda Aqua et dit:


-Tu contrôle le feu alors que ton nom a un rapport avec l'eau. Je ne dis pas ceci pour me moquer. Au contraire, je trouve que ton nom te va à ravir, car tout comme l'eau tu es belle et gracieuse.


Yukimura ce mit a rougir de ses propos:


-Je dit pas ça pour rigoler, ou pour faire un mauvais jeu de mot. Mais c'est ce que je pense. Je suis trés heureu de t'avoir encontrer Melle Aqua.


Sur ces mots yukimura ce tourna vers son amie et lui fit un sourir chaleureu.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Miwado
Petite chef Vanisykoe
Aqua Miwado


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) :: //
Meilleur ami(e)s: //

Au bord du lac .... [Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac .... [Yukimura]   Au bord du lac .... [Yukimura] EmptyVen 12 Oct - 19:20

- " Oui c'est vrai ... que mon prenom est opposé à mon ... pouvoir "

Puis sur ces paroles, elle rougissa doucement, il était vraiment adorable, enfin dans ces paroles

- " Je ne le prends pas mal du tout ... ne t'en fais pas et je suis aussi très heureuse de t'avoire rencontré "

Sur ces mots, elle s'amusa avec sa petite flamme sur ces doigts
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e) ::
Meilleur ami(e)s:

Au bord du lac .... [Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac .... [Yukimura]   Au bord du lac .... [Yukimura] EmptyLun 15 Oct - 13:55

Quand Yukimura entendit sa réponse, il fut imméddiatement heureu, car enfin une personne l'appréciait pour ce qu'il était.
Il regarda Aqua dans les yeux, puis lui fit un sourire représentant sa satisfaction.


-Allons continuer notre visite si tu veux? A moins que tu veuille rester ici?



Yukimura regarda le ciel, la nuit était splendide. Ce spectacle le toucha, car enfin il avait trouver sa place à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac .... [Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac .... [Yukimura]   Au bord du lac .... [Yukimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac .... [Yukimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Internat Hinata ¤ :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser